dlm.html

Le
Erwann
Bonsoir,

J'ai un "petit" souci, j'ai rgulirement une fenetre qui
s'affiche m'indiquant "Impossible de trouver
file ///C:/WINDOWS/dlm.html. Veuillez que le chemin
d'accs ou l'adresse Internet sont corrects"

Je clique sur OK pour fermer la fenetre et alors une page
internent s'ouvre sur ma page de base.

Cette fenetre de warning s'affiche trs rgulirement

Par ailleurs, j'ai constat que depuis lors mon accent
circonflexe ne fonctionne plus ou mal???

Des Infos? Une Bonne Ame??

Merci
R-One
JF
Le #804144
Bonjour Erwann
CTL+ALT+Suppr onglet processus et stopper le coupable
Démarrer>Exécuter>msconfig et faire de même
Utiliser stinger.exe et spybot

Plus d'infos ? ==>

http://assiste.free.fr
www.spybot.info