DNS Capricieux

Carine
Bonjour

J'ai un gros souci :=20

Sur mon portable sous Windows98, si je fais un ping d'une=20
adresse ip, il y a aucun souci mais d=E8s que je fais un=20
ping d'une adresse internet (ex : www.google.fr) un=20
message d'erreur apparait (dans un module "inconnu"=20
d'apres les details de l'erreur).
Il en est de m=EAme pour toutes applications qui a besoin=20
d'internet pour faire un update

Pour moi, il y a un probl=E8me de r=E9solution de noms mais=20
j'ai tout enlev=E9 puis remis et c'est identique.

Mon poste =E9tait infect=E9 mais maintenant tout est nettoy=E9=20
et j'ai reinstall=E9 Win98 par dessus mais rien ne change

AIDEZ MOI SVP j'ai beosin d'aide

Karine

Curl
Carine a tapoté :
> [...]

| ping d'une adresse internet (ex : www.google.fr) un
| message d'erreur apparait (dans un module "inconnu"

quel est le message d'erreur ?

quel est le message d'erreur ?

Win98 ouvre une fenetre puis "Ce programme va être
arreté...."
neophil
Salut à Carine qui par là <6f8901c401cd$93786180$
tapotait de ses petits doigts fébriles :

Bonjour

J'ai un gros souci :

[...]
Il en est de même pour toutes applications qui a besoin
d'internet pour faire un update

Pour moi, il y a un problème de résolution de noms mais
j'ai tout enlevé puis remis et c'est identique.

Mon poste était infecté mais maintenant tout est nettoyé
et j'ai reinstallé Win98 par dessus mais rien ne change

AIDEZ MOI SVP j'ai beosin d'aide

Karine

Toujours pas compris à quoi peut bien servir de faire un ping moua ...
:-( (y'aurait le pong encore, je comprendrais ...
MMMmmmmmmooooouuuaaaaarrfffff © )

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]