[Doc] « tout » ce que vous avez tjs voulu savoir sur Unix

gomani
Bonjour =E0 tous,

Je remercie chaleureusement ceux qui m'ont faire part de leurs
remarques au sujet de ma =AB petite doc =BB sur l'*utilisation*
d'Unix... Voici donc la version corrig=E9e :

l=E0 : http://www.enise.fr/cours/info/unix

--=20
Vincent (lozano "at" enise "point" fr)

Damien Wyart
* "gomani" in fr.comp.os.unix:
là : http://www.enise.fr/cours/info/unix

Les téléchargements donnent des warnings bizarres et des fichiers
incorrects.

--
DW

Nicolas W.
Hello a vous, les pdf ont des tables des matieres... mais celles-ci sont
"broken" avec Adoba Acrobat Reader 7.

Nicolas

Bonjour à tous,

Je remercie chaleureusement ceux qui m'ont faire part de leurs
remarques au sujet de ma « petite doc » sur l'*utilisation*
d'Unix... Voici donc la version corrigée :

là : http://www.enise.fr/cours/info/unix

gomani
Bonjour à tous,

Suite à une migration de Woody à Sarge, des petites choses ont été
oubliées dans la configuration de apache2 et php... Le problème doit
être résolu maintenant. Et l'url :
http://www.enise.fr/cours/info/unix ne devrait plus génèrer de
messages « bizarres » ni de fichiers corrompus...

========================= ========================= =====================

Je réponds ici à Nicolas que je ne peux atteindre par mail :

Nicolas W. wrote:
les pdf ont des tables des matieres... mais celles-ci sont
"broken" avec Adoba Acrobat Reader 7.

De mon côté le fichier "guide-unix.pdf" est lisible avec tous les «
gadgets » (liens, onglets, icones) aussi bien avec Acrobat5
qu'Acrobat7 dans leur version linux...

Par contre j'ai volontairement supprimé ces fonctionnalités dans les
fichiers "guide-unix-?.pdf" qui ont pour seul but d'être *imprimer*.

Bonne journée.

--
Vincent