Doc Word protégé par mot de passe, protection efficace ?

Versatile
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il un document Word (2003) prot=E9g=E9 avec un
mot de passe (de plus de 8 caract=E8res) pr=E9sente un bon, voire un tr=E8s
bon niveau de s=E9curit=E9 ?
J'avais lu =E0 une =E9poque qu'Open Office pouvait afficher ces documents
Word sans la n=E9cessit=E9 d'un mot de passe, est-ce vraiment le cas ?

Philippe MERY
"Versatile" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il un document Word (2003) protégé avec un
mot de passe (de plus de 8 caractères) présente un bon, voire un très
bon niveau de sécurité ?

Bonjour.
envoie moi un word avec un texte bidon, et protégé..
et je te dirais si tu es vraimment protégé..
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Mikel
Il existe un logiciel qui te casse la protection en moins d'une seconde!!!!!

[...]

J'avais lu à une époque qu'Open Office pouvait afficher ces documents
Word sans la nécessité d'un mot de passe, est-ce vraiment le cas ?
Versatile
> Il existe un logiciel qui te casse la protection en moins d'une seconde!!!!!

Son nom ?...