Docs de Choc (M6) : superbe reportage sur JC Van Damme

David D.
Dans l'émission Docs de Choc (M6 samedi soir), il a été diffusé un
superbe reportage sur JC Van Damme.

D'une durée d'environ 1 h, il a permis à JC de s'exprimer plus en détail
et de parler franchement (comme d'hab). On a pu le suivre dans sa vie à
Los Angeles.

Comme aucune rediffusion ne semble prévue :-( j'espère que quelqu'un
numérisera ce reportage pour le diffuser via Emule par exemple.

Lionel
David D. wrote:
Dans l'émission Docs de Choc (M6 samedi soir), il a été diffusé un
superbe reportage sur JC Van Damme.

C'était une rediff, non ?
Il me semble qu'il est déjà passé il y a plusieurs mois.
glav
David D. a écrit :
[...]

Donc on est tous "aware"

lol :-)
doyoudoo
"Lionel" <cooll AT free POINT fr> a écrit dans le message de news:
42d16f2d$0$32367$
David D. wrote:
Dans l'émission Docs de Choc (M6 samedi soir), il a été diffusé un
superbe reportage sur JC Van Damme.

C'était une rediff, non ?

Oui.

Il me semble qu'il est déjà passé il y a plusieurs mois.

Plusieurs années même.
Tamahome
"glav" a écrit dans le message de
David D. a écrit :
> [...]
>

> Comme aucune rediffusion ne semble prévue :-( j'espère que quelqu'un
> numérisera ce reportage pour le diffuser via Emule par exemple.

allez, au reware !