DocToGo ignoré par la synchro (PC TT)

pierydas
Salut ô Manitous du TT

Suite à un harde resette inopiné du TT (à la mise ST !!!), j'ai tout
restauré, mais DocToGo plantait.

J'ai donc réinstallé DocToGo depuis le CD sur le PC et sur le TT.

Mais la synchro ignore superbement DocToGo (alors qu'elle fonctionne bien
avec tout le reste).

J'ai bien vérifié dans Desktop
l'utilisateur,
pointé les paramètres Hotsync Personnaliser, où la synchronisation des
fichiers est bien mentionnée pour DocToGo,
éliminé tous les docs sur le TT,
essayé "Le bureau transcrit sur l'ordinateur de poche",
réinstallé plusieurs fois DocToGo...

que dale ! (comme dirait Joe).

Avez-vous une idée avant de réinstaller Desktop (grosse galère en
perspective...)

Merci à vous

Pierydas

(L'informatique c'est amusant tant qu'on ne passe pas plus de temps à
réparer qu'à utiliser.)

Francois Le Gad
pierydas a couché sur son écran :

Mais la synchro ignore superbement DocToGo (alors qu'elle fonctionne bien
avec tout le reste).

Tu as bien indiqué dans Doc To Go (celui du PC) les fichiers à
synchroniser ?

--
François

pierydas
Il y a quand même des anomalies fonctionnelles dans DocToGo sur mon TT, ex
impossible de quitter WordToGo en cliquant Terminer. L'icône SheetToGo ouvre
ce même document sous WordToGo!

Bref le mieux est un ménage complet (Désinstall de chez M. Propre) de
l'application DocToGo sur le TT puis réinstall.

Comment éliminer toute trace de DocToGo sachant qu'il est installé sur la
carte SD?

Je suppose qu'il ne suffit pas de glisser (sous LauncherX) les icônes
DoctToGo WordToGo SheetToGo SlideToGo vers la poubelle, il doit subsister
des fichiers soit sur la carte SD soit en Ram.

Quels seraient exactement les point.PDB ou autres à éliminer pour faire
place nette?

Merci.
Pierydas

40079ae3$0$19262$

> [...]

> Merci à vous
>
> Pierydas
>
> (L'informatique c'est amusant tant qu'on ne passe pas plus de temps à

pierydas
[...]

DocToGo ne doit pas être transféré intégralement sur la carte SD.

(Le manuel PowerRun signale d'ailleurs des problèmes possibles dans ce cas).

En revanche les éléments de DocToGo (WordToGo et SheetToGo) peuvent être
déplacés en RAM (ainsi que les data correspondantes bien sûr) sauf l'élément
DocToGo qui doit être maintenu en RAM.
Sur mon TT sous LauncherX, j'arrive dans ces conditions à utiliser DocToGo
(avec une RAM libre limite de 1,69Mo).
Je ne peux pas travailler dans ces conditions avec de gros fichiers Word
(soft reset assuré).
Visiblement le document même stocké en carte SD, est chargé en RAM pendant
l'utilisation. Et pas assez de RAM ça fait toujours pas assez.
Vivement que je passe au T3 pour avoir un peu de place en RAM.

Salutations.