document and settings droit d'acces

Nicolas Halouchery
Bonjour à toutes et a tous

J'ai un petit problème de droit d'acces pour atteindre le dossier document
and setting, lorsque j'essai de l'ouvrir, j'ai droit a un message ou on me
dit que je n'ai pas les droits d'acces. Comment fait t'on pour les avoirs,
siouplais?
Merci d'avance

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Nicolas Halouchery" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

Clic droit sur le dossier -> choisir "Propriétés" dans le menu contextuel,
puis dans la fenêtre qui s'est ouverte -> onglet "Sécurités" et cliquer sur
le bouton "Ajouter" pour ajouter votre compte dans la liste des comptes
autorisés pour son accès.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jacques93
[...]

Sous Vista, le répertoire 'Documents and Settings' est une "Jonction"
sur le répertoire 'Users' (dans une invite de commande) appelé
'Utilisateurs' dans l'explorateur (avec une version française de Vista)

Pour résumé, avec les OS précédents (W2K, XP) :

Documents and SettingsNomDuCompte ...

sous Vista dans l'explorateur en français :

UtilisateursNomDuCompte

et dans une invite de commande :

UsersNomDuCompte

--