Document avec automatique

News
Bonjour à tous

Je suis consient du fait que ce que je vous explique est complexe et peu
clair ......

Nous utilisons au bureau depuis des années un document de base (en qlq sorte
un règlement),

Ce doc doit être refait lors chaque départ de chantier, ce document doit
être adapté en fonction du type de chantier, un chantier du type démolition
n'a pas les mêmes chapitres qu'un chantier de construction, un chantier de
pose de câbles dans les trottoirs sera différent d'un chantier lignes HT
aérienne etc etc.

Donc à chaque fois on prend un doc type, nous supprimons les chapitres non
nécessaires et « copier coller » les chapitres à insérer..

Comment automatiser ce truc..

Donc à partir d'un doc de base, il y aurait une table à cocher afin de
permettre le choix des chapitres à inclure ou non

Choix terminé, sauvetage et impression du doc avec table de matière mise
à jour et tatati et tatata.

Le fait de faire clic dans la table de choix inclus un chapitre dans le doc
à la numérotation chapitre se met à jour et index également

Merci d'avance de toute aide.

Michel NISEN

Circé
Bonjour Michel,

J'ai justement ce qu'il te faut dans la faq... A toi de l'adapter :
http://faqword.fr/index.php/telechargements/doc_details/17-paragraphes-types.html

(faut être enregistré pour télécharger).

Circé
http://faqword.fr

News a émis l'idée suivante :