Document is broken. impossible de charger un PDF

4 réponses
Vincent
Bonjour,

avec IE8 à chaque fois que je clique sur un lien vers un document PDF, il
s'affiche une icône qui montre la progression du téléchargement et à chaque
fois ça termine par "document is Broken" et je ne peux rien faire avec.
Habituellement je contourne le problème avec clic droit et "enregistrer la
cible sous..."
Mais quand je veux consulter mon relevé de compte bancaire, cette commande
n'est pas disponible. (sans doute pour une sécurité accrue du site?) donc je
ne peux rien faire...

Auriez vous une idée pour remédier au problème. Merci. (je crois que ce
problème est apparu suite à une mise à jour d'IE, mais je ne me souviens
plus trop... en tout cas ca fonctionnait bien autrefois...)

J'ai bien Adobe Reader. Mon lecteur de PDF par défaut est celui de
"PDF-XChange 4 Pro" sous Vista Ultimate.

--
Cordialement.
Vincent

4 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Vincnetn,

J'ignore tout de PDF-XChange mais d'habitude cela veut dirte que le
programme en question ne s'est pas bien intégré dans IE au moment de
l'installation (ou que cette intégration a été invalidée). Une
réinstallation pourrait faire l'affaire.

A+

Hans

"Vincent" <abvmada(suppr)@yahoo.ca> schreef in bericht
news:
Bonjour,

avec IE8 à chaque fois que je clique sur un lien vers un document PDF, il
s'affiche une icône qui montre la progression du téléchargement et à
chaque fois ça termine par "document is Broken" et je ne peux rien faire
avec.
Habituellement je contourne le problème avec clic droit et "enregistrer la
cible sous..."
Mais quand je veux consulter mon relevé de compte bancaire, cette commande
n'est pas disponible. (sans doute pour une sécurité accrue du site?) donc
je ne peux rien faire...

Auriez vous une idée pour remédier au problème. Merci. (je crois que ce
problème est apparu suite à une mise à jour d'IE, mais je ne me souviens
plus trop... en tout cas ca fonctionnait bien autrefois...)

J'ai bien Adobe Reader. Mon lecteur de PDF par défaut est celui de
"PDF-XChange 4 Pro" sous Vista Ultimate.

--
Cordialement.
Vincent

ok. merci, je vais essayer.

--
Cordialement.
Vincent

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Vincnetn,

J'ignore tout de PDF-XChange mais d'habitude cela veut dirte que le
programme en question ne s'est pas bien intégré dans IE au moment de
l'installation (ou que cette intégration a été invalidée). Une
réinstallation pourrait faire l'affaire.

A+

Hans

"Vincent" <abvmada(suppr)@yahoo.ca> schreef in bericht
news:
Bonjour,

avec IE8 à chaque fois que je clique sur un lien vers un document PDF, il
s'affiche une icône qui montre la progression du téléchargement et à
chaque fois ça termine par "document is Broken" et je ne peux rien faire
avec.
Habituellement je contourne le problème avec clic droit et "enregistrer
la cible sous..."
Mais quand je veux consulter mon relevé de compte bancaire, cette
commande n'est pas disponible. (sans doute pour une sécurité accrue du
site?) donc je ne peux rien faire...

Auriez vous une idée pour remédier au problème. Merci. (je crois que ce
problème est apparu suite à une mise à jour d'IE, mais je ne me souviens
plus trop... en tout cas ca fonctionnait bien autrefois...)

J'ai bien Adobe Reader. Mon lecteur de PDF par défaut est celui de
"PDF-XChange 4 Pro" sous Vista Ultimate.

--
Cordialement.
Vincent

bon, voilà, j'ai tout simplement fait une mise à jour du logiciel et il a
lui-même réinstallé le complément du Viewer pour IE, et tout fonctionne
bien...

--
Cordialement.
Vincent

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Vincnetn,

J'ignore tout de PDF-XChange mais d'habitude cela veut dirte que le
programme en question ne s'est pas bien intégré dans IE au moment de
l'installation (ou que cette intégration a été invalidée). Une
réinstallation pourrait faire l'affaire.

A+

Hans

"Vincent" <abvmada(suppr)@yahoo.ca> schreef in bericht
news:
Bonjour,

avec IE8 à chaque fois que je clique sur un lien vers un document PDF, il
s'affiche une icône qui montre la progression du téléchargement et à
chaque fois ça termine par "document is Broken" et je ne peux rien faire
avec.
Habituellement je contourne le problème avec clic droit et "enregistrer
la cible sous..."
Mais quand je veux consulter mon relevé de compte bancaire, cette
commande n'est pas disponible. (sans doute pour une sécurité accrue du
site?) donc je ne peux rien faire...

Auriez vous une idée pour remédier au problème. Merci. (je crois que ce
problème est apparu suite à une mise à jour d'IE, mais je ne me souviens
plus trop... en tout cas ca fonctionnait bien autrefois...)

J'ai bien Adobe Reader. Mon lecteur de PDF par défaut est celui de
"PDF-XChange 4 Pro" sous Vista Ultimate.

--
Cordialement.
Vincent

Hans Le Roy
Bonjour Vincnet,

"Vincent" <abvmada(suppr)@yahoo.ca> schreef in bericht
news:OI2L#
bon, voilà, j'ai tout simplement fait une mise à jour du logiciel et il a
lui-même réinstallé le complément du Viewer pour IE, et tout fonctionne
bien...

--
Cordialement.
Vincent

Je suis content d'apprendre que tu as trouvé une solution. Merci du retour.

A+

Hans