Document is broken. impossible de charger un PDF

Vincent
Bonjour,

avec IE8 à chaque fois que je clique sur un lien vers un document PDF, il
s'affiche une icône qui montre la progression du téléchargement et à chaque
fois ça termine par "document is Broken" et je ne peux rien faire avec.
Habituellement je contourne le problème avec clic droit et "enregistrer la
cible sous..."
Mais quand je veux consulter mon relevé de compte bancaire, cette commande
n'est pas disponible. (sans doute pour une sécurité accrue du site?) donc je
ne peux rien faire...

Auriez vous une idée pour remédier au problème. Merci. (je crois que ce
problème est apparu suite à une mise à jour d'IE, mais je ne me souviens
plus trop... en tout cas ca fonctionnait bien autrefois...)

J'ai bien Adobe Reader. Mon lecteur de PDF par défaut est celui de
"PDF-XChange 4 Pro" sous Vista Ultimate.

--
Cordialement.
Vincent

Hans Le Roy
Bonjour Vincnetn,

J'ignore tout de PDF-XChange mais d'habitude cela veut dirte que le
programme en question ne s'est pas bien intégré dans IE au moment de
l'installation (ou que cette intégration a été invalidée). Une
réinstallation pourrait faire l'affaire.

A+

Hans

"Vincent" <abvmada(suppr)@yahoo.ca> schreef in bericht

Vincent
ok. merci, je vais essayer.

--
Cordialement.
Vincent

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
[...]

Hans Le Roy
Bonjour Vincnet,

[...]

Je suis content d'apprendre que tu as trouvé une solution. Merci du retour.

A+

Hans