Document MODELE DOT -> DOC

fujitsu
Bonjour

Un champ texte contient le nom et le chemin d'un fichier word extérieur que
je souhaite ouvrir depuis le formulaire.
J'utilise le module suivant :

Call Shell("""C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE""
""C:\Ordonnance SLD.dot""", 1)

Cela marche bien mais dans word, dans la barre de titre s'affiche :
"Ordonnance SLD.dot - Microsoft Word".

Or j'aurai voulu un nouveau document comme : "Document1 - ...."

Merci de vos réponses

Tisane
Bonjour "fujitsu",

[...]

Pas avec Call Shell. Tu ouvres le modèle et non un document basé sur le
modèle.
Essaie plutôt avec :

Dim MonDoc As Word.Document
Dim wdApp As Word.Application
Set wdApp = New Word.Application
Set MonDoc = wdApp.Documents.Add("C:Ordonnance SLD.dot")

wdApp.Visible = true

--
Tisane

fujitsu
Bonjour Tisane

C'est parfait
Autre question :
Quand ouvrir un document, est ce que c'est possible automatique enregistre
avec "Me.PaNom et Me.PaPrénom".doc et sous autre répertoire ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Marco

46271189$0$5076$
Bonjour "fujitsu",