Document non enregistré

gregory-gaspoz
Bonjour à tous,

Lorsque j'essaie d'enregistrer un document Office sous un site Intranet Sharepoint, l'application Office m'affiche un message "Le document n'a pas été enregistré [filename]"

Je me casse la tête depuis quelques mois alors, si vous avez des idées, je suis volontiers preneur.

Bonne journée

Configuration :

Windows XP Pro
Microsoft Office 2003 Pro
Microsoft Office Sharepoint 2003

(Tous les softs sont authentiques)

Christophe RIT [MS]
Bonsoir,

Pouvez vous nous en dire un peu plus ? Je pense notamment au niveau de
service pack de SPS2003 et Office.
N'hésitez pas également à détailler le mode opératoire.

Merci et à très vite,

Cdlt,
C.
"gregory-gaspoz" wrote in message
[...]

Lognoul Marc [MVP]
Bonsoir,

Ce problème se produit-il à chaque sauvegarde de document pour tous les
utilisateur ou sous certaines conditions?
L'upload du même document avec un browser échoue-t-il également?
Des outils de sécurité sont-ils installés côté serveur? Je pense à URLScan
par exemple.

Si cela vous est possible, pouvez-vous inspecter les logs IIS (W3C et
HTTPERR) et repérer les entrées liées à chaque tentatives et les poster ici
en prenant soin de retirer les informations sensibles.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Christophe RIT [MS]" wrote in message
[...]

P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Pour résoudre ce problème, procurez-vous le dernier service pack SharePoint
Portal Server 2003.
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/888236/fr

Package de correctifs Server 2003 de SharePoint Portal : 25 octobre 2004

Les voeux du CLUB MOSS pour 2009
http://clubmoss2007.org/images/CarteCLUBMOSS.jpg

Pour La réunion du CLUB MOSS en mars la date va être fixée sous qq semaines.

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC