Document non enregistré

5 réponses
MP
Bonsoir,
Je viens de terminer un travail ( avec l'aide de Misange et Isabell ),
content de moi! Horreur, je n'arrive pas à l'enregistrer. Une fenêtre
m'annonce " Document non enregistré", j'avais une macro qui me servait plus,
des feuilles d'essais ;.. j'ai tout viré mais je n'arrive tj pas à
enregistrer ..
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Michel

5 réponses

MP
Trop tard .. dans la nuit j'ai tout éteint .. je réécrirais tout .. je pense
que cela doit venir du fait d'avoir effacé une feuille macro avant d'avoir
supprimé la macro ...

"MP" a écrit dans le message de news:
eOjA$
Bonsoir,
Je viens de terminer un travail ( avec l'aide de Misange et Isabell ),
content de moi! Horreur, je n'arrive pas à l'enregistrer. Une fenêtre
m'annonce " Document non enregistré", j'avais une macro qui me servait
plus, des feuilles d'essais ;.. j'ai tout viré mais je n'arrive tj pas à
enregistrer ..
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Michel

michdenis
Bonjour,

Regarde dans le ThisWorkbook de ton classeur si tu n'as pas
du code dans la procédure événementielle suivante :

'----------------------------------
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)

End Sub
'----------------------------------

"MP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eOjA$
Bonsoir,
Je viens de terminer un travail ( avec l'aide de Misange et Isabell ),
content de moi! Horreur, je n'arrive pas à l'enregistrer. Une fenêtre
m'annonce " Document non enregistré", j'avais une macro qui me servait plus,
des feuilles d'essais ;.. j'ai tout viré mais je n'arrive tj pas à
enregistrer ..
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Michel
MP
oui, effectivement, j'ai ce code .. que dois je faire?

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Regarde dans le ThisWorkbook de ton classeur si tu n'as pas
du code dans la procédure événementielle suivante :

'----------------------------------
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)

End Sub
'----------------------------------

"MP" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
eOjA$
Bonsoir,
Je viens de terminer un travail ( avec l'aide de Misange et Isabell ),
content de moi! Horreur, je n'arrive pas à l'enregistrer. Une fenêtre
m'annonce " Document non enregistré", j'avais une macro qui me servait
plus,
des feuilles d'essais ;.. j'ai tout viré mais je n'arrive tj pas à
enregistrer ..
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Michel

michdenis
Publie ici la procédure pour que l'on puisse voir de quoi il en retourne.
Deuxièmement, dis-nous quelle est son utilité pour ton programme,
il y a peut-être moyen de la modifier pour qu'elle réponde mieux aux
exigences de ton programme.

"MP" a écrit dans le message de groupe de discussion :

oui, effectivement, j'ai ce code .. que dois je faire?

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Regarde dans le ThisWorkbook de ton classeur si tu n'as pas
du code dans la procédure événementielle suivante :

'----------------------------------
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)

End Sub
'----------------------------------

"MP" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
eOjA$
Bonsoir,
Je viens de terminer un travail ( avec l'aide de Misange et Isabell ),
content de moi! Horreur, je n'arrive pas à l'enregistrer. Une fenêtre
m'annonce " Document non enregistré", j'avais une macro qui me servait
plus,
des feuilles d'essais ;.. j'ai tout viré mais je n'arrive tj pas à
enregistrer ..
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Michel

MP
Désolé mais comme je n'arrivai plus à avancer j'ai tout effacer et je suis
reparti de 0 ... c'est pas glorieux mais ca marche maintenant! Merci pour
votre aide.

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Publie ici la procédure pour que l'on puisse voir de quoi il en retourne.
Deuxièmement, dis-nous quelle est son utilité pour ton programme,
il y a peut-être moyen de la modifier pour qu'elle réponde mieux aux
exigences de ton programme.

"MP" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

oui, effectivement, j'ai ce code .. que dois je faire?

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Regarde dans le ThisWorkbook de ton classeur si tu n'as pas
du code dans la procédure événementielle suivante :

'----------------------------------
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)

End Sub
'----------------------------------

"MP" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
eOjA$
Bonsoir,
Je viens de terminer un travail ( avec l'aide de Misange et Isabell ),
content de moi! Horreur, je n'arrive pas à l'enregistrer. Une fenêtre
m'annonce " Document non enregistré", j'avais une macro qui me servait
plus,
des feuilles d'essais ;.. j'ai tout viré mais je n'arrive tj pas à
enregistrer ..
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Michel