Document ouvert par 'un autre utilisateur'

Christine
Allo

Avec Word 2003 le nom et les initiales sont completés pour les 2
utilisateurs dans les options utilisateur.

Lorsque j'ouvre un document déjà ouvert par quequ'un d'autre. Dans le
message d'avertissement il ne m'affiche pas le nom de l'utilisateur mais
seulement 'un autre utilisateur'.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci

Christine

Anacoluthe
Bonjour !

'Christine' nous a écrit ...
[...]

Ce document est-il vraiment utilisé (via le réseau) par un autre ?
Souvent il ne l'est pas, mais Word a trouvé un fichier temporaire non
effacé lors d'une dernière utilisation ce qui lui fait croire que le
fichier est toujours utilisé.

Anacoluthe
« Il n'y a rien de plus permanent que le temporaire. »
- Gilles NOLIN

Christine

Bonjour !

'Christine' nous a écrit ...
[...]

Allo Anacolthe merci de ta réponse

Effectivement le document est vraiment ouvert par un autre utilisateur sur
le réseau.

BYe

Christine

Anacoluthe
Bonjour !

'Christine' nous a écrit ...
[...]

Alors c'est plutôt une question de réseau ou un utilisateur anonyme
car en principe Word vous dit par qui le fichier est verrouillé
et vous propose d'utiliser une copie en lecture seule, une copie
locale ou d'attendre une notification de libération du fichier
dans une boite de dialogue 'Fichier en cours d'utilisation'

Anacoluthe
« Les mots ont trop servi, on ne sait plus les utiliser. »
- Gilles ARCHAMBAULT

Christine

Bonjour !

[...]

Merci beaucoup
Tu me donnes une piste je vais vérifier si ce n'est pas une question de
droit sur le répertoire du réseau

Bye
Christine