document tout blanc à l'impression

Misange
hello,

J'ai déjà cherché, trouvé promis de noter puis réoublié et impossible de
retrouver :
dans un doc j'ai des codes de champs qui récupèrent des propriétés de
mon doc. En aperçu avant impression tout est OK, quand j'imprime, je ne
gache pas d'encre puisqu'il n'y a pas une seule ligne d'écrite !
Evidemment c'est urgent, évidemment ça me stresse et donc évidemment
j'appelle à l'aide ;-)
J'ai coché tout ce que je pouvais concernant les codes de champ et les
options d'impression dans word mais c'est pas là.

Merci merci !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Misange
incorrigible...
j'ai retrouvé !
décocher imprimer uniquement les données d'un formulaire.
pfft !...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Circé
Hello Flo ! ;)

2 minutes pour trouver la soluce... Ça va... Le stress n'a pas été trop
long !!! mdr !

Circé

Le 28/08/2007, Misange a supposé :
[...]

Misange
:-P
le stress c'est AUSSI sur le contenu du dossier et sur la date à
laquelle il doit être rendu (demain matin avant l'ouverture...)
bon c'est quasi bouclé, merci de ton soutien quand même ;-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net