Document vide lié à Normal.dot corrompu

carbal
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Sur Word 2003, j'ai un probl=E8me bizarre, d'autant plus qu'en ayant
consult=E9 ce forum, il n'appara=EEt pas. Il s'agit de ceci : lorsque je
fais Fichier - Nouveau ou que je fais le m=EAme demande avec l'ic=F4ne, un
document appara=EEt avec la marge sup=E9rieure situ=E9e tout au bord
sup=E9rieur du fichier. J'ai essay=E9 de modifier, mais il m'est
impossible de r=E9gler cette marge au moyen de la souris ou de l'option
fichier mise en page (qui indique la mesure juste, soit 2,5 cm). J'ai
effac=E9 le fichier normal.dot afin que Word en cr=E9e un nouveau comme
c'est la proc=E9dure en vigueur. J'ai toujours ce document corrompu qui
appara=EEt.
J'esp=E8re que quelqu'un a =E9t=E9 confront=E9 =E0 ce probl=E8me et pourra =
m'en
donner la solution.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous voudrez bien
accorder =E0 la pr=E9sente demande et vous transmets mes salutations.
CB.

Anacoluthe
Bonjour !

'carbal' nous a écrit ...
document apparaît avec la marge supérieure située tout au bord
supérieur du fichier. J'ai essayé de modifier, mais il m'est
impossible de régler cette marge au moyen de la souris ou de l'option
fichier mise en page (qui indique la mesure juste, soit 2,5 cm).

Vous êtes en Option / Affichage / 'Espaces entre pages' décochée
ou approchez la souris au bord supérieur de la page et cliquez !

Ni bug, ni corruption, et on en a parlé très souvent sur ce forum

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

carbal
On 19 août, 14:41, Anacoluthe wrote:
[...]

Merci à Anacoluthe de la rapidité de sa réponse.

Je n'avais effectivement pas fait attention au fait que ce sujet avait
déjà été traité (sable dans les mirettes, probablement).

Salutations et au prochain problème !

CB.