document word dans un fichier

msnnews.microsoft.com
bjr

comment inserer un document word dans une diapo ?merci de votre aide

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 5911 courriers indésirables
sur 12365 messages reçus.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir
Soit tu fais un copié-collé : selon mon expérience, c'est une très mauvaise
méthode car une diapo n'est pas vraiment faite pour afficher une telle
quantité de texte !!!
Ou, dans Word, tu as utilisé les Styles (titres, sous-titres, etc.) et dans
le menu Fichier, tu trouveras "Envoyer vers" puis "PowerPoint".
Chaque titre de Word donnera naissance à une nouvelle diapo avec le texte y
afférant (ce qui ne change rien au PB de la quantité de texte.
Fais quelques essais pour affiner.

"msnnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'ajoute que si tu mets le texte dans une zone réservée (et non pas dans une
zone de texte standard), en bas de la zone réservée tu trouveras une balise
(2 traits parallèles). Cliques dessus et tu pourras cocher l'option pour
faire que la suite du texte bascule sur une 2ème colonne ou sur une 2ème
diapo.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: e1vvgq$