sur un document WORD, l'image ne s'imprime pas

1 réponse
Charmand
J'ai incorporé une image dans un document WORD, elle ne s'imprime pas ,
quoique elle est visible à l'apercu avant impression. Lors de l'impression
j'ai un cadre noir.

1 réponse

PUSH UP
Bonjour
L'image est au-dessus du texte (de la feuille), essayez de la mettre un peu
en arrière, ou encore en dessous des textes, "clic droit"dessus pour avoir
ces fonctions.
Espérons que celà marchera.
Merci.

"Charmand" wrote:

J'ai incorporé une image dans un document WORD, elle ne s'imprime pas ,
quoique elle est visible à l'apercu avant impression. Lors de l'impression
j'ai un cadre noir.