Document word recalcitrant

DGCP
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les fichiers word ne=20
se lance pas sur
certains micros :
1/ lancement =E0 partir du bureau message
=3D> erreur de corruption de fichier rencontr=E9e lors de=20
l'ouverture, une
partie du document peut-=EAtre r=E9cup=E9r=E9, souhaitez-vous=20
r=E9cup=E9rez ?
oui =3D> le fichier.doc est actuellement utilis=E9 par un=20
autre utilisateur
voulez-vous faire une copie ?
oui =3D> soit r=E9cup=E9ration d'une partie du fichier=20
inutilisable et apr=E8s
fermeture un fichier temporaire se cr=E9e sur le bureau.et=20
un nouveau
lancement arrive =E0 l'erreur fatale de word : "winword.exe=20
=E0 ex=E9cuter une
op=E9ration non conforme......."
=3D> soit directement le message fatale de winword=20
appara=EEt.
2/ lancement de word d'abord et ouverture du fichier=20
ensuite :
=3D> parfois acc=E8s possible au fichier mais plantage de=20
word au bout de
quelques secondes en se d=E9pla=E7ant simplement dans le=20
fichier
=3D> parfois plantage de word imm=E9diat
=3D> parfois message "le fichier est actuellement utilis=E9=20
par "nom de
l'utilisateur" d=E9sign=E9 dans les options de word"
Ceci se produisant sur 3 micros du poste, j'ai donc=20
pens=E9 =E0 un virus :
j'ai pass=E9 la derni=E8re version de Mcafee sans r=E9sultat.
Sur un micro j'ai d=E9sinstall=E9 le pac office , supprim=E9 le=20
dossier microsoft
office, pass=E9 deux fois le regclean pour nettoyer la base=20
de registre et
r=E9installer le pac office, tout ceci sans r=E9sultat.
Sur les 3 micros 1 est en win98 et les autres en win95.

Je suis vraiment =E0 cours d'id=E9e.

AB
Bonjour
Le problème peut provenir d'un normal.dot corrompu. Essaie la solution la
plus simple, et qui résout beaucoup de problèmes :
Renomme ton fichier normal.dot, et relance Word.
NB : si les fichiers concernés sont basés sur un modèle différent de
normal.dot, renomme ce ou ces modèles également, et relance Word.
AB