Document word en tête d'etat

Le
Raf
Bonjour,
Access sort un état cahier des charges composé de positions pour une mise en
soumission pour les entreprises BTP.
Pour obtenir un dossier complet cet état devrait être précédé d'un document
Word 'clauses contactuelles générales' qui serait à lier sous forme de
fichier externe.
Est il possible d'insérer un document word en tête d'état?
Merci de vos avis
www.eztree-msdn.com \( Laurent Jordi \)
Le #5008061
Salut,

Je suppose que le document word fait plus d'une page.

Déjà que les états sont difficiles à gérer au niveau de la mise en page, tu
ne t'en sortirait pas... A ta place je ferais simplement référence à une
annexe que tu joindrait en fin de dossier pour ne pas perturber la mise en
page et la pagination.

@+

LJ
www.eztree-msdn.com