Documentaire Egypte ancienne canal+

Roswel
Bonjour,

Moi et ma compagne aimons beaucoup l'histoire de l'antiquité égyptienne,
nous avons lu, trop tard malheureusement sur le programme télé, que
plusieurs documentaires ont été télévisés a ce sujet sur canal+
dernierement. nous ne les avons donc pas enregistrés, je recherche donc
quelqu'un qui pourrait me faire une offre.
Si vous avez ces documentaires SVP je serai vraiment ravi de pouvoir les
voir.

Merci beaucoup d'avance.

Maitre Po
"Roswel" a écrit
[...]

Si tu fais allusion aux Temps des pharaons dont Canal+ a fait le battage, ce
n'est pas vraiment un documentaire, mais un docu-fiction, proche par exemple
du Dernier Jour de Pompéi.

nous ne les avons donc pas enregistrés, je recherche donc
quelqu'un qui pourrait me faire une offre.

Les 3 premiers sont rediffusés demain après-midi sur Canal+ Confort.
Quelques rediffusions encore par ci, par là, mais pas sur Premium.

Le quatrième n'a pas encore été diffusé.

Maître Po