Documents and settings

14 réponses
caso
Bonjour,
A quoi sert ce dossier "documents and settings" ? Je retrouve des dossiers
qui y font double emploi que je n'ai jamais créés, exemple "Mes images".
Cela occupe de la place. Peut-on supprimer ces doublons de dossiers sans
risques ?
Merci
Guy

4 réponses

1 2
Jean-Claude BELLAMY
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Jean-Claude !

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

A quoi sert ce dossier "documents and settings" ? Je retrouve des
dossiers
qui y font double emploi que je n'ai jamais créés, exemple "Mes
images".
Cela occupe de la place. Peut-on supprimer ces doublons de dossiers
sans
risques ?

En général oui.

ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Et une superbe CONCETÉ Jumetienne, une !
IL N'Y A PAS DE DOUBLONS ICI !

Tu commences à exagérer. Tu deviens grossier, ça ne va pas.
Tu coupes le principal de ma réponse, dans laquelle je dis que ce n'est
pas une bonne idée d'effacer les dossiers vides, et je conseille de n'en
rien faire.

1) Tu ne réponds pas à la question initiale, à savoir l'existence ou non de
"double emploi", qui est fondamentale.
2) Ton début de réponse, à savoir "en général oui", est TRÈS DANGEREUX,
surtout s'il est lu par un utilisateur non spécialiste, car c'est ce qu'il
retiendra en premier!
3) Le terme "conceté" (©JCB) ne se veut nullement grossier (depuis le temps
que tu me connais, tu devrais le savoir!) et n'est là que pour te coller une
bonne fessée salutaire, sans autre arrière-pensée que te t'empêcher à
l'avenir de répondre un trop vite!
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Aski
Jean-Claude BELLAMY wrote:

1) Tu ne réponds pas à la question initiale, à savoir l'existence ou
non de "double emploi", qui est fondamentale.
2) Ton début de réponse, à savoir "en général oui", est TRÈS
DANGEREUX, surtout s'il est lu par un utilisateur non spécialiste,
car c'est ce qu'il retiendra en premier!
3) Le terme "conceté" (©JCB) ne se veut nullement grossier (depuis le
temps que tu me connais, tu devrais le savoir!) et n'est là que pour
te coller une bonne fessée salutaire, sans autre arrière-pensée que
te t'empêcher à l'avenir de répondre un trop vite!
;-)

J'aimerais bien avoir une réponse concernant Mes images et Ma musique par
exemple. ;-)

Aski

Laurent Jumet
Hello Jean-Claude !

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

1) Tu ne réponds pas à la question initiale, à savoir l'existence ou non de
"double emploi", qui est fondamentale.

Je ne répondais pas sur les doublons, mais sur les dossiers vides.

2) Ton début de réponse, à savoir "en général oui", est TRÈS DANGEREUX,
surtout s'il est lu par un utilisateur non spécialiste, car c'est ce qu'il
retiendra en premier!

...il va tout lire et il voit que je conseille de ne pas effacer les dossiers vides, pour ne pas indisposer les programmes qui les ont créés et qui s'étonneraient de ne pas les trouver.

3) Le terme "conceté" (©JCB) ne se veut nullement grossier (depuis le
temps
que tu me connais, tu devrais le savoir!) et n'est là que pour te coller une
bonne fessée salutaire, sans autre arrière-pensée que te t'empêcher à
l'avenir de répondre un trop vite! ;-)

Je ne réponds pas trop vite, je les ai effacés, moi, tous mes dossiers vides. Mais je ne conseille pas de le faire en routine, parce que j'ai commencé avec MS-DOS3.30 et je sais la valeur des dossiers vides et des ZeroLengtFiles qui étaient créés comme sentinelle.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Ypoons

[...]
Idem pour [...] "Mon chien", "Mon gratte dos", ....
[...]

Moi je les ai pas, ces dossiers, sur mon disque... Il faut que je
les crée ? C'est important ?

Bon, je sors...

--
Ypoons

1 2