Documents dans menu démarrer

5 réponses
Nestor M.
Bonjour, sur le pc d'un ami (XP Pro Sp3) la partie utilisateur (en haut à
droite) du menu démarrer est vide.

Il n'a donc pas "documents", " images", "musiques" etc.. si l'on clique sur
la barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer", "personnaliser", il n'y a
rien aux sujet des documents utilisateur.

Comment faire pour que ceux-ci apparaissent?

D'avance merci pour vos réponses.

5 réponses

FMonnerie
Bonjour,
peut être un problème de droit de l'utilisateur
"Nestor M." a écrit dans le message de news:
PEXhl.6740$
Bonjour, sur le pc d'un ami (XP Pro Sp3) la partie utilisateur (en haut à
droite) du menu démarrer est vide.

Il n'a donc pas "documents", " images", "musiques" etc.. si l'on clique
sur
la barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer", "personnaliser", il n'y
a
rien aux sujet des documents utilisateur.

Comment faire pour que ceux-ci apparaissent?

D'avance merci pour vos réponses.

Nestor M.
> Bonjour,
peut être un problème de droit de l'utilisateur

Bonsoir,
non, il est seul utilisateur et administrateur...
J'ai trouvé sur gogole comment enlever les documents du menu démarrer, mais
rien pour les remettrent.
Didier [MVP]
"Nestor M." a écrit dans le message de news:
PEXhl.6740$
Bonjour, sur le pc d'un ami (XP Pro Sp3) la partie utilisateur (en haut à
droite) du menu démarrer est vide.

Il n'a donc pas "documents", " images", "musiques" etc.. si l'on clique
sur
la barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer", "personnaliser", il n'y
a
rien aux sujet des documents utilisateur.

Comment faire pour que ceux-ci apparaissent?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonjour Nestor,

Pas d'onglet avancé dans barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer",
"personnaliser" ?
Didier.
Nestor M.
> Bonjour Nestor,

Pas d'onglet avancé dans barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer",
"personnaliser" ?
Didier.

Bonjour Didier, si, j'ai l'onglet mais rien à l'intérieur pour les
documents.
Nestor.
Didier [MVP]
"Nestor M." a écrit dans le message de news:
OPg%

Bonjour Nestor,

Pas d'onglet avancé dans barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer",
"personnaliser" ?
Didier.

Bonjour Didier, si, j'ai l'onglet mais rien à l'intérieur pour les
documents.
Nestor.

Désolé je sèche.
Didier.