Documents dans menu démarrer

Nestor M.
Bonjour, sur le pc d'un ami (XP Pro Sp3) la partie utilisateur (en haut à
droite) du menu démarrer est vide.

Il n'a donc pas "documents", " images", "musiques" etc.. si l'on clique sur
la barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer", "personnaliser", il n'y a
rien aux sujet des documents utilisateur.

Comment faire pour que ceux-ci apparaissent?

D'avance merci pour vos réponses.

Nestor M.
> Bonjour,
peut être un problème de droit de l'utilisateur

Bonsoir,
non, il est seul utilisateur et administrateur...
J'ai trouvé sur gogole comment enlever les documents du menu démarrer, mais
rien pour les remettrent.
Didier [MVP]
[...]

Bonjour Nestor,

Pas d'onglet avancé dans barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer",
"personnaliser" ?
Didier.
Nestor M.
> Bonjour Nestor,

Pas d'onglet avancé dans barre des tâches, "propriétés" "menu démarrer",
"personnaliser" ?
Didier.

Bonjour Didier, si, j'ai l'onglet mais rien à l'intérieur pour les
documents.
Nestor.
Didier [MVP]
"Nestor M." a écrit dans le message de news:
OPg%

[...]

Désolé je sèche.
Didier.