Documents De Haute Qualité Et Les Faux Billets à Vendre(franckpersey98@yahoo.com)

4 réponses
jsept22
Salut,
Notre =E9quipe est un producteur unique des documents originaux comme les p=
asseports, les permis de conduire, cartes d'identit=E9, des certificats d'u=
niversit=E9, dipl=F4me, certificats de naissance, certificats de mariage et=
d'autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Be=
lgique, Br=E9sil, Canada , Italia, la Finlande, la France, l'Allemagne, Isr=
a=EBl, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni, etc.

Nos documents sont un produit de grande qualit=E9 et n'ont pas de diff=E9re=
nces par rapport aux documents originaux. Nous reproduisons attentivement t=
outes les fonctions de s=E9curit=E9 comme du papier sp=E9cial, des filigran=
es, des fils de s=E9curit=E9, impression en creux, micro-impression, colora=
nts fluorescents, encre de couleur changeante, le num=E9ro perforation au l=
aser, l'image latente, laser l'image perforation tout en produisant nos doc=
uments.

Nous vendons aussi les faux billets de qualit=E9 depuis plus de 20 monde mo=
nnaies largement reconnus parmi lesquels sont USD, AUD, LIVRES STERLING, EU=
ROS, etc. Nos faux billets passent par tous les contr=F4les de s=E9curit=E9=
(la machine de test, etc) sans etre d=E9tect=E9e.

Nous avons les meilleurs hologrammes et duplicateurs avec plus de 13 millio=
ns de nos documents circulant partout dans le monde.

Codes-barres: IDS SCAN
UV: OUI

Nous exp=E9dions dans le monde entier, nos colis sont livr=E9s anonymement =
et nous avons les meilleur services de livraison partout dans le monde enti=
er.

Pour toutes les renseignements ;

Num=E9ro de t=E9l=E9phone ; (002) 379 326 3455 (il suffit de composer comme=
vous le voyez)
Adresse e-mail; franckpersey98@yahoo.com

4 réponses

jdanield
Nous vendons aussi les faux billets de qualité depuis plus

pourquoi les vendre et ne pas les utiliser vous-même :-)

faites vous les fausses photos?

jdd
Sam
"jdanield" a écrit dans le message de news:
lsqr1b$q18$
Nous vendons aussi les faux billets de qualité depuis plus

pourquoi les vendre et ne pas les utiliser vous-même :-)

faites vous les fausses photos?

Pourquoi faire, puisqu'il a les originaux.........
Henry Corey
a écrit :
Salut,
Notre équipe est un producteur unique des documents originaux comme les
passeports, les permis de conduire, cartes d'identité, des certificats
d'université, diplôme, certificats de naissance, certificats de mariage et
d'autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie,
Belgique, Brésil, Canada , Italia, la Finlande, la France, l'Allemagne,
Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni, etc.

Nos documents sont un produit de grande qualité et n'ont pas de différences
par rapport aux documents originaux. Nous reproduisons attentivement toutes
les fonctions de sécurité comme du papier spécial, des filigranes, des fils
de sécurité, impression en creux, micro-impression, colorants fluorescents,
encre de couleur changeante, le numéro perforation au laser, l'image latente,
laser l'image perforation tout en produisant nos documents.

Nous vendons aussi les faux billets de qualité depuis plus de 20 monde
monnaies largement reconnus parmi lesquels sont USD, AUD, LIVRES STERLING,
EUROS, etc. Nos faux billets passent par tous les contrôles de sécurité (la
machine de test, etc) sans etre détectée.

Nous avons les meilleurs hologrammes et duplicateurs avec plus de 13 millions
de nos documents circulant partout dans le monde.

Codes-barres: IDS SCAN
UV: OUI

Nous expédions dans le monde entier, nos colis sont livrés anonymement et
nous avons les meilleur services de livraison partout dans le monde entier.

Pour toutes les renseignements ;

Numéro de téléphone ; (002) 379 326 3455 (il suffit de composer comme vous le
voyez) Adresse e-mail;

Je réponds, mais juste pour faire chier quelquzz'
Jean_
Numéro de téléphone ; (002) 379 326 3455 (il suffit de composer comme
vous le voyez) Adresse e-mail;

Passe temps camerounais ? (237 = Cameroun)