Documents.Open et les mots de passe

Ludovic
Bonjour,

Je dois ouvrir tous les fichiers word d'un répertoire pour supprimer le
modèle assoicé (le chemin n'est plus bon).
J'ai supprimé les alertes avec DisplayAlerts.
J'ai ajouté une gestion d'erreur pour ... les anomalies à l'ouverture.
Par contre je bute sur les fichiers protégés par mot de passe.
Je voudrais ... les ignorer puisque je ne peux les ouvir !
Comment faire ?

Merci de votre aide.

Ludovic.

Geo

[...]

Votre gestion d'erreur d'anomalies à l'ouverture devrait le permettre.

--
A+