Documents.Open et les mots de passe

2 réponses
Ludovic
Bonjour,

Je dois ouvrir tous les fichiers word d'un répertoire pour supprimer le
modèle assoicé (le chemin n'est plus bon).
J'ai supprimé les alertes avec DisplayAlerts.
J'ai ajouté une gestion d'erreur pour ... les anomalies à l'ouverture.
Par contre je bute sur les fichiers protégés par mot de passe.
Je voudrais ... les ignorer puisque je ne peux les ouvir !
Comment faire ?

Merci de votre aide.

Ludovic.

2 réponses

Geo

Bonjour,

Je dois ouvrir tous les fichiers word d'un répertoire pour supprimer le
modèle assoicé (le chemin n'est plus bon).
J'ai supprimé les alertes avec DisplayAlerts.
J'ai ajouté une gestion d'erreur pour ... les anomalies à l'ouverture.
Par contre je bute sur les fichiers protégés par mot de passe.
Je voudrais ... les ignorer puisque je ne peux les ouvir !
Comment faire ?

Votre gestion d'erreur d'anomalies à l'ouverture devrait le permettre.

--
A+

Ludovic
C'est exact !
J'ai réussi en mettant un mot de passe non vide en paramètre de la fonction
Open.

Merci.

Bonjour,

Je dois ouvrir tous les fichiers word d'un répertoire pour supprimer le
modèle assoicé (le chemin n'est plus bon).
J'ai supprimé les alertes avec DisplayAlerts.
J'ai ajouté une gestion d'erreur pour ... les anomalies à l'ouverture.
Par contre je bute sur les fichiers protégés par mot de passe.
Je voudrais ... les ignorer puisque je ne peux les ouvir !
Comment faire ?

Votre gestion d'erreur d'anomalies à l'ouverture devrait le permettre.

--
A+