dois-je prendre le correctif

6 réponses
joan1
Voilà mon problême dure depuis 2 jours
arret de Windows non planifié
messenger ne repond pas souvent tout vas bien et tout à coup messenger ne
répond pas.
J'envoie toujours mes problêmes et ce matin on m'envoie la solution et on me
dit
que ce problème a été provoqué par Windows Vista.
Mais on m'informe de faire sur que la solution est pour moi on me dit de
faire la demande du correctif.Ce que j'ai fais on me l'as envoyer par e-mail
mais voila on m'envoie cet avertissement.

AVERTISSEMENT Ce correctif n'a pas été entièrement testé. Il concerne donc
uniquement les systèmes ou ordinateurs qui connaissent précisément le
problème tel qu'il est décrit dans le ou les articles de la base de
connaissances Microsoft, dont la liste figure dans le champ « Numéro(s)
d'articles BC » à la fin du présent message électronique. Si vous n'êtes pas
sûr qu'un problème spécifique de compatibilité ou d'installation soit
concerné par ce correctif, nous vous recommandons d'attendre la prochaine
version du service pack, qui en contiendra une version entièrement testée.
Nous somme conscients qu'il est parfois difficile de déterminer si un
problème de compatibilité ou d'installation est concerné par un correctif ou
pas. Si vous souhaitez vous assurer que ce correctif concerne bien le
problème que vous rencontrez ou qu'un problème spécifique de compatibilité ou
d'installation y est associé, les techniciens du support technique peuvent
vous aider. Pour savoir comment contacter le support technique, copiez le
lien ci-dessous dans votre navigateur Web : Il y as aussi plusieurs remarque
oufff ça fais peur.
Voilà je ne sais plus quoi faire es-ce bien pour moi je suis un peu beaucoup
perdu.
En espèrant que quelqu'un pourra m'aider me guider je suis vraiment perdu et
en plus pas sur d'être capable d'appliquer ce correctif.
Voilà je vous envoie les informations sur mon système.
Système d'explotation: microsoft windows vista édition familial basique
Type:pc à base x86
Type de système: système d'exploitation 32 bits.

Merci et Bonne journée
joan1

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour joan1*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Voilà mon problême dure depuis 2 jours
arret de Windows non planifié
messenger ne repond pas souvent tout vas bien et tout à coup
messenger ne répond pas.
J'envoie toujours mes problêmes et ce matin on m'envoie la solution
et on me dit
que ce problème a été provoqué par Windows Vista.
Mais on m'informe de faire sur que la solution est pour moi on me dit
de faire la demande du correctif.Ce que j'ai fais on me l'as envoyer
par e-mail mais voila on m'envoie cet avertissement.

AVERTISSEMENT Ce correctif n'a pas été entièrement testé. Il
concerne donc uniquement les systèmes ou ordinateurs qui connaissent
précisément le problème tel qu'il est décrit dans le ou les articles
de la base de connaissances Microsoft, dont la liste figure dans le
champ « Numéro(s) d'articles BC » à la fin du présent message
électronique. Si vous n'êtes pas sûr qu'un problème spécifique de
compatibilité ou d'installation soit concerné par ce correctif, nous
vous recommandons d'attendre la prochaine version du service pack,
qui en contiendra une version entièrement testée. Nous somme
conscients qu'il est parfois difficile de déterminer si un problème
de compatibilité ou d'installation est concerné par un correctif ou
pas. Si vous souhaitez vous assurer que ce correctif concerne bien le
problème que vous rencontrez ou qu'un problème spécifique de
compatibilité ou d'installation y est associé, les techniciens du
support technique peuvent vous aider. Pour savoir comment contacter
le support technique, copiez le lien ci-dessous dans votre navigateur
Web : Il y as aussi plusieurs remarque oufff ça fais peur.
Voilà je ne sais plus quoi faire es-ce bien pour moi je suis un peu
beaucoup perdu.
En espèrant que quelqu'un pourra m'aider me guider je suis vraiment
perdu et en plus pas sur d'être capable d'appliquer ce correctif.
Voilà je vous envoie les informations sur mon système.
Système d'explotation: microsoft windows vista édition familial
basique Type:pc à base x86
Type de système: système d'exploitation 32 bits.

Qui est *on* ? Autrement dit, qui t'envoie ce correctif ? C'est la 1ère question fondamentale à se
poser, car il ne faut accepter que des correctifs sûrs.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
joan1
Merci et Bonjour Jaquouille la fripouille.
Désolé je croyais avoir donner l'information c'est dans mes rapports et
solutions que j'ai reçu cela ce matin: Je t'envoie un copier coller et
ensuite comment je me suis rendu au correctif
Informations techniques
Vous pouvez rencontrer des problèmes lors de la reprise après une mise en
veille ou une mise en veille prolongée d'un ordinateur Windows Vista

Suivez les étapes décrites dans l''article de la Base de connaissances afin
de résoudre le problème rencontré sur Windows Vista

Ce problème a été provoqué par Windows Vista.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

Pour afficher des détails sur la résolution de ce problème, cliquez sur le
lien sous Informations techniques. Ce lien vous conduira à un article de la
Base de connaissances du support Microsoft. Suivez la procédure détaillée
dans l''article pour résoudre le problème de votre ordinateur.

À propos des articles de la Base de connaissances Microsoft

Les articles de la Base de connaissances Microsoft sont souvent destinés à
des professionnels de l''informatique. Ils peuvent contenir des termes et des
descriptions spécialisés, ainsi que des procédures assez longues. En fonction
de votre niveau informatique et de votre connaissance de la terminologie
technique, vous feriez peut-être mieux de contacter un informaticien pour
vous aider à résoudre ce problème.

Ensuite je suis aller Informations techniques, toujours dans Microsoft
Aide et Support.C la que
Il est possible de télécharger un correctif
Accéder aux téléchargements de correctif et soumettre votre demande
j'ai clicquer accèder et j'ai soumis la demande et
m'as fais parvenir le correctif par e-mail.
Es-ce-que tu veut que je t'envoie les liens qu'il mon fais parvenir.

--
Merci et Bonne journée
joan1

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour joan1*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Voilà mon problême dure depuis 2 jours
> arret de Windows non planifié
> messenger ne repond pas souvent tout vas bien et tout à coup
> messenger ne répond pas.
> J'envoie toujours mes problêmes et ce matin on m'envoie la solution
> et on me dit
> que ce problème a été provoqué par Windows Vista.
> Mais on m'informe de faire sur que la solution est pour moi on me dit
> de faire la demande du correctif.Ce que j'ai fais on me l'as envoyer
> par e-mail mais voila on m'envoie cet avertissement.
>
> AVERTISSEMENT Ce correctif n'a pas été entièrement testé. Il
> concerne donc uniquement les systèmes ou ordinateurs qui connaissent
> précisément le problème tel qu'il est décrit dans le ou les articles
> de la base de connaissances Microsoft, dont la liste figure dans le
> champ « Numéro(s) d'articles BC » à la fin du présent message
> électronique. Si vous n'êtes pas sûr qu'un problème spécifique de
> compatibilité ou d'installation soit concerné par ce correctif, nous
> vous recommandons d'attendre la prochaine version du service pack,
> qui en contiendra une version entièrement testée. Nous somme
> conscients qu'il est parfois difficile de déterminer si un problème
> de compatibilité ou d'installation est concerné par un correctif ou
> pas. Si vous souhaitez vous assurer que ce correctif concerne bien le
> problème que vous rencontrez ou qu'un problème spécifique de
> compatibilité ou d'installation y est associé, les techniciens du
> support technique peuvent vous aider. Pour savoir comment contacter
> le support technique, copiez le lien ci-dessous dans votre navigateur
> Web : Il y as aussi plusieurs remarque oufff ça fais peur.
> Voilà je ne sais plus quoi faire es-ce bien pour moi je suis un peu
> beaucoup perdu.
> En espèrant que quelqu'un pourra m'aider me guider je suis vraiment
> perdu et en plus pas sur d'être capable d'appliquer ce correctif.
> Voilà je vous envoie les informations sur mon système.
> Système d'explotation: microsoft windows vista édition familial
> basique Type:pc à base x86
> Type de système: système d'exploitation 32 bits.
>

Qui est *on* ? Autrement dit, qui t'envoie ce correctif ? C'est la 1ère question fondamentale à se
poser, car il ne faut accepter que des correctifs sûrs.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour joan1*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Merci et Bonjour Jaquouille la fripouille.
Désolé je croyais avoir donner l'information c'est dans mes rapports
et solutions que j'ai reçu cela ce matin: Je t'envoie un copier
coller et ensuite comment je me suis rendu au correctif
Informations techniques
Vous pouvez rencontrer des problèmes lors de la reprise après une
mise en veille ou une mise en veille prolongée d'un ordinateur
Windows Vista

Suivez les étapes décrites dans l''article de la Base de
connaissances afin de résoudre le problème rencontré sur Windows Vista

Ce problème a été provoqué par Windows Vista.

Si ça vient d ela base de connaissance Microsoft, aucun problème.
Le préambule consiste en de simples précautions oratoires dans le cas où leur correctif ne
marcherait pas pour ton cas.
A ta place, j'irais.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
joan1
Un gros merci à toi Jacquouille la Fripouille
Alors je me lance et je croise les doigts je vais suivres les instructions à
la lettres mais si je rencontre un problême es-ce-que je peut te
recommuniquer.
--
Merci et Bonne journée
joan1

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour joan1*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Merci et Bonjour Jaquouille la fripouille.
> Désolé je croyais avoir donner l'information c'est dans mes rapports
> et solutions que j'ai reçu cela ce matin: Je t'envoie un copier
> coller et ensuite comment je me suis rendu au correctif
> Informations techniques
> Vous pouvez rencontrer des problèmes lors de la reprise après une
> mise en veille ou une mise en veille prolongée d'un ordinateur
> Windows Vista
>
> Suivez les étapes décrites dans l''article de la Base de
> connaissances afin de résoudre le problème rencontré sur Windows Vista
>
> Ce problème a été provoqué par Windows Vista.
>

Si ça vient d ela base de connaissance Microsoft, aucun problème.
Le préambule consiste en de simples précautions oratoires dans le cas où leur correctif ne
marcherait pas pour ton cas.
A ta place, j'irais.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour joan1*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Un gros merci à toi Jacquouille la Fripouille
Alors je me lance et je croise les doigts je vais suivres les
instructions à la lettres mais si je rencontre un problême es-ce-que
je peut te recommuniquer.

Si tu es trop craintive, attends une prochaine MàJ de Vista SP1 qui règlera le problème.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
joan1
D'accord je crois que c'est ce je vais faire merci à toi.
--
Merci et Bonne journée
joan1

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour joan1*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Un gros merci à toi Jacquouille la Fripouille
> Alors je me lance et je croise les doigts je vais suivres les
> instructions à la lettres mais si je rencontre un problême es-ce-que
> je peut te recommuniquer.

Si tu es trop craintive, attends une prochaine MàJ de Vista SP1 qui règlera le problème.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.