Dolby digital aston

cyrus
Salut à tous
J'hésite entre 2 modéles d'aston, le nouveau wamba 311 et le xena 1800 hd
(avec 40 Go), ils ont tous les 2 une sortie audio optique, mais sont-ils
compatibles dolby digital ? Apparemment on m'a dit oui (sans doute par
évolution logicielle par la suite) mais ca ne me semble pas très clair.
Outre la différence de prix (de 339 euros à 680) liée au disque dur, que
pensez-vous de ces modèles, que me conseillez-vous ? A noter que c'est pour
une installation fixe (3 sat : hot bird - astra 19,2 et astra anglais).
Merci d'avance.

Serge Surpin Satellite
"cyrus" a écrit dans le message de
Salut à tous
J'hésite entre 2 modéles d'aston, le nouveau wamba 311 et le xena 1800 hd

désolé mais d'abord vous devez choisir vous même
ce ne sont pas du tout les mêmes machines

d'un coté un appareil avec disque dur
de l'autre un appareil sans

le 1800 a deux pcmcia et deux lecteurs de cartes
le wamba : 1 et 1

s.
forumsatellite
On Sat, 7 Feb 2004 00:11:37 +0100, "cyrus" wrote:

[...]

en effet celui qui te dis oui aujourd'hui n'en sera pas plus sur...
Aucun Aston n'est aujourd'hui dolby digital...Mais tout est toujours
faisable par mise a jour quand il y a et si il y a...

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Decryptages Paris Republique
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
> [...]

Aucun Aston n'est aujourd'hui dolby digital...Mais tout est toujours
faisable par mise a jour quand il y a et si il y a...

il n'y a pas un flash qui va bien pour ça?
forumsatellite

snif snif non ....:-{

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Spinner
"cyrus" ha scritto nel messaggio
Salut à tous

Aston = Merde

It's incredible but Xena it's not compatible with DDigital from the new
firmware upgrade.

So we have a receiver without the declared tecnical data. Xena 2000 it's
out of service also with a motorized antenna, and don't decode the NTSC
signals, ad Dolby Digital it's only a dream.

Aston it' s a very bad factory, and declare functions not avaiable.
Bleah....

--

Ciao

Al