Dolby Digital

J'ai un ampli Yamaha RX-V396RDS.

Mon lecteur DVD est relié à l'ampli via un câble optique.

En principe, l'ampli doit automatiquement basculer entre les modes "Dolby
ProLogic" ou "Dolby Digital" suivant le type du flux d'entrée.

J'ai testé plusieurs DVD en selectionnant la bande son Dolby Digital 5.1
mais l'ampli reste en mode "Dolby ProLogic".

J'ai vérifé la config du lecteur DVD (5.1), j'ai essayé la sortie optique et
la sortie coax...

Rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il un tuyau ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Dominique
<LaCitrouille> a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

voir peut-être le paramètrage du lecteur DVD, on peut souvent choisit le
type de flux qui sort sur la sortie numérique.

Dominique.
grenault
> [...]

mais l'ampli reste en mode "Dolby ProLogic".

J'ai vérifé la config du lecteur DVD (5.1), j'ai essayé la sortie optique et

Tu dois avoir dans le set up de l'ampli une option "Auto" pour le choix du
flux...

Guy
dd
"Grenault" a écrit dans le message de news:

> [...]

>Cordialement.

Tu dois avoir dans le set up de l'ampli une option "Auto" pour le choix du

REGARDE LE FORMAT DE SORTIE / SPDIF ->RAW et là, tu devrais avoir ton dolby
et meme ton dts si tu a !
A+ (merci de dire si ça a marché)
Didier.