dollar canadien au lieu de euro

laurette
dans excel on est en euro et je voudrais que se soit en dollar canadien que
dois-je faire pour que je travaille en dollar

Merci, j'attends ta réponse

michdenis
Bonjour Laurette,

| dans excel on est en euro et je voudrais

Cette énoncé est vrai seulement et seulement si les paramêtres définis dans le panneau de configuration dans la section "options
régionnales" n'ont pas été clairement spécifiées. Cela comprend aussi la langue : "Canada français"

Salutations!