DOM lien href

Atlas
DOM lien href

Bonjour,
Je fais un navigateur avec vb6 et je voudrais controler le contenu du
navigateur avec leDOM (document object model) et je voudrais savoir comment
déclencher un lien hypertext <A href=...> sans la souris ?
En cliquant sur un bouton, J'arrive a retrouver l'element concerné. Mais
comme celui ci n'a pas d'evenement onclick, je ne sais pas comment faire
pour le déclencher.
Merci pour votre aide

Laurent Jordi
Salut,

j'ai répondu dans l'autre post mais je pense que l'idéal aurait été de poser
la question sur devinternet...

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc