Domaine SBS et plusieurs DC

1 réponse
bonjour,
Peut-on avoir plusieurs DC dans un domaine SBS2003 R2.

Problématique : Domaine AD2000 existant, où l'on va intégrer le SBS2003 R2
On récupérera les rôles FSMO et GC sur le SBS 2003. Mais peut-on laisser le
DC 2000 dans l'AD ou faut-il faire un DCPROMO pour le rendre serveur membre
?

Merci à tous

FP

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour ,

Tout ce dont tu parles est faisable sur SBS ... sauf qu'il faut savoir
le faire car, comme d'habitude sur SBS, l'approche est plus que
délicate.

Le bon conseil : utiliser le kit de Jeff Midelton que tu trouveras sur
www.sbsmigration.com

Une autre solution étant de maqueter l'ensemble pour vérifier la
méthode et en déduire que tu ferais mieux d'acheter ce kit.

hth
@+lolo (qui n'a pas la moindre action chez Jeff)

bonjour,
Peut-on avoir plusieurs DC dans un domaine SBS2003 R2.

Problématique : Domaine AD2000 existant, où l'on va intégrer le SBS2003 R2
On récupérera les rôles FSMO et GC sur le SBS 2003. Mais peut-on laisser le
DC 2000 dans l'AD ou faut-il faire un DCPROMO pour le rendre serveur membre ?

Merci à tous

FP