domaine et site web en France

3 réponses
nospam
Bonjour,
Je cherche un h=E9bergeur pour un petit site avec mon propre nom de=20
domaine, peu d'adresses mail (5?), possibilit=E9 de mettre de documents a=
u=20
site qu'un visiteur peut t=E9l=E9charger, sans fonctions de paiements/=20
ecommerce.

Je ne cherche pas un site perso sur Orange ou free qui cache le nom de=20
domaine.

Une recommandation pour un h=E9bergeur d'une bonne relation qualit=E9/pri=
x ?

- ft

3 réponses

Catimimi
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour un petit site avec mon propre nom de
domaine, peu d'adresses mail (5?), possibilité de mettre de documents au
site qu'un visiteur peut télécharger, sans fonctions de paiements/
ecommerce.

Je ne cherche pas un site perso sur Orange ou free qui cache le nom de
domaine.

Une recommandation pour un hébergeur d'une bonne relation qualité/prix ?

- ft
Essaie chez ovh, l'hébergement est gratuit pour un petit site.

Michel.

Véro
Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de
nospam" <"news.ftr(nospam) qui nous raconte ceci :

| Bonjour,
| Je cherche un hébergeur pour un petit site avec mon propre nom de
| domaine, peu d'adresses mail (5?), possibilité de mettre de documents
| au site qu'un visiteur peut télécharger, sans fonctions de paiements/
| ecommerce.
|
| Une recommandation pour un hébergeur d'une bonne relation
| qualité/prix ?
|
Bonsoir,

Moi j'ai un site chez Nuxit.
Excellent rapport qualité / prix (25 ? / an).
Très bon service clients et tarifs différents selon justement ce qu'on veut
faire.

--
@+
Véro
_________________________
Enlever nospam pour répondre
Gerard Del
Bonjour,
Je cherche un hébergeur pour un petit site avec mon propre nom de
domaine, peu d'adresses mail (5?), possibilité de mettre de documents au
site qu'un visiteur peut télécharger, sans fonctions de paiements/
ecommerce.

Je ne cherche pas un site perso sur Orange ou free qui cache le nom de
domaine.

Une recommandation pour un hébergeur d'une bonne relation qualité/prix ?

1Go et moins de 50 centimes par mois :

http://www.ovh.com/fr/produits/start1g.xml

--
GD

http://www.gerard-delassus.com