Domaine et ue ?

2 réponses
Philippe
Bonjour,

Je me demande quel texte juridique permet de limiter certaine vente Í  dés professionnels ?

Et donc je me demande cela car une entreprise européenne dont les statut serait d’être négociant en tous domaine se verrait elle limiter Í  mandater quelqu’un pour qu’il puisse lui faire faire une bonne affaire ?

Un trust en ie par exemple ?

J’ai déjÍ  appelé l’assurance juridique, au mois d’octobre, il m’a toujours pas rappelé, si on peut aider un master de droit je serait content !

Merci

Ptilou

2 réponses

Every.body
Philippe a exprimé avec précision :
si on peut aider un master de droit je serait

Hein ?
Philippe
Le dimanche 10 janvier 2021 Í  00:08:57 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a exprimé avec précision :
si on peut aider un master de droit je serait
Hein ?

Si un master 2 y a pas réussi, alors un cretin pardon un secretin ou un secrétaire ...
Remarque que en cas d’anguille sous roche, tu fais fusible, en plus de paillasson Í  compliment !
Je me demande quel texte juridique permet de limiter certaine vente Í  dés professionnels ?
Ça c’est de la recherche, donc ....

Ptilou