domaine de valeurs et liste choix

1 réponse
dave
Bonjour à tous,

Comment faire pour qu'une colonne prenne ses valeurs à la saisie dans
une liste de choix (déterminée par une plage) ? Le clic droit donne
acces a liste de choix mais je ne comprends pas comment ca marche....

Merci !

1 réponse

Papou
Re
Pour ton besoin, regarde du côté de Données Validation
Dans Autoriser tu choisis Liste
Dans Source tu pointes sur ta plage

Cordialement
Pascal

"dave" a écrit dans le message de news:
409a0caf$0$27669$
Bonjour à tous,

Comment faire pour qu'une colonne prenne ses valeurs à la saisie dans
une liste de choix (déterminée par une plage) ? Le clic droit donne
acces a liste de choix mais je ne comprends pas comment ca marche....

Merci !