domicile : comment prouver ....

29 réponses
michele
Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?
La taxe d'habitation, l'EDF, la bail, le versement d'apl ont éte rejeté par
l'expert nommé par la cour d'appel pretextant que cela ne prouve rien (sous
entendant quasiment que l'appartement est sous loué)

procedure de divorce (qui dure : 6 ans) pour la fixation d'une prestation
compensatoite (toutes les charges ont été rejetées : loyer, edf, meme les
charges pour aller travailler car il y a des bus ! il commence à 5h donc
bien avant le premier bus) meme rejeté le dossier de surendettement (sur des
dettes anterieures à la procédure)
l'état de santé grave est aussi ignoré

un expert a été nommé à la demande de l'epouse pour evaluer les revenus et
le patrimoine de son future ex mari pour fixer le montant de la prestation
compensatoire et la revision de la pension alimentaire.

patrimoine monsieur : 0
revenus monsieur : 12 000 euro annuel moyen depuis 2000 (pour 2005 : 8000
euros en raison d'un pb grave de santé, mi temps therapeutique depuis 10
mois)
pension alimentaire (pour l'enfant) : 300 euros mensuel
dossier surendettement monsieur (sur credit du couple) : 400 euros mensuel
(dont credit domicile Mme)
loyer T3 + garage : 470 euro par mois + 40 de charges
apl : 200 euros mensuel
(il ne vit que grace à l'aide financiere de ses parents qui n'ont que 18 000
euros de retraite à deux)

prestation compensatoire (en appel) : totalité de la maison du couple, la
totalité des dettes du couple à la charge de mr et 30 000 euro en capital à
verser par monsieur à mme)
(revenus de mme : 12 000 euros annuel ! et patrimoine du couple : 1 villa T5
à credit, une voiture gardée par mme et des dettes en pagaille)
pension alimentaire fixée à 500 euro (en appel)

il ne peut absolument pas payé !

L'expert n'a rien trouvé donc accuse le monsieur de ne pas habiter à son
adresse et donc de n'avoir aucune charge

(la CPAM verse des indemnités journaliere comme çà !)

merci

10 réponses

1 2 3
Leo
"michele" a écrit dans le message de news:
ek2bg2$rc9$
Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?
La taxe d'habitation, l'EDF, la bail, le versement d'apl ont éte rejeté
par l'expert nommé par la cour d'appel pretextant que cela ne prouve rien
(sous entendant quasiment que l'appartement est sous loué)

peut-etre par des temoignages de voisins, gardien d'immeuble, facteur
a propos de facteur, il me vient une idee
qu'il se fasse envoyer une lettre recommandee AR par un ami
la possession de la lettre et de l'avis de reception signe, a cette adresse
peuvent prouver l'habitation

que vient faire l'expert dans la denegation de la domiciliation
il est expert en quoi?
Rahan
> Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?
La taxe d'habitation, l'EDF, la bail, le versement d'apl ont éte rejeté
par l'expert nommé par la cour d'appel pretextant que cela ne prouve rien
(sous entendant quasiment que l'appartement est sous loué)

procedure de divorce (qui dure : 6 ans) pour la fixation d'une prestation
compensatoite (toutes les charges ont été rejetées : loyer, edf, meme les
charges pour aller travailler car il y a des bus ! il commence à 5h donc
bien avant le premier bus) meme rejeté le dossier de surendettement (sur
des dettes anterieures à la procédure)
l'état de santé grave est aussi ignoré

un expert a été nommé à la demande de l'epouse pour evaluer les revenus et
le patrimoine de son future ex mari pour fixer le montant de la prestation
compensatoire et la revision de la pension alimentaire.

patrimoine monsieur : 0
revenus monsieur : 12 000 euro annuel moyen depuis 2000 (pour 2005 : 8000
euros en raison d'un pb grave de santé, mi temps therapeutique depuis 10
mois)
pension alimentaire (pour l'enfant) : 300 euros mensuel
dossier surendettement monsieur (sur credit du couple) : 400 euros mensuel
(dont credit domicile Mme)
loyer T3 + garage : 470 euro par mois + 40 de charges
apl : 200 euros mensuel
(il ne vit que grace à l'aide financiere de ses parents qui n'ont que 18
000 euros de retraite à deux)

prestation compensatoire (en appel) : totalité de la maison du couple, la
totalité des dettes du couple à la charge de mr et 30 000 euro en capital
à verser par monsieur à mme)
(revenus de mme : 12 000 euros annuel ! et patrimoine du couple : 1 villa
T5 à credit, une voiture gardée par mme et des dettes en pagaille)
pension alimentaire fixée à 500 euro (en appel)

il ne peut absolument pas payé !

L'expert n'a rien trouvé donc accuse le monsieur de ne pas habiter à son
adresse et donc de n'avoir aucune charge

(la CPAM verse des indemnités journaliere comme çà !)

merci

Vous n'avez pas l'impréssion que ça fait beaucoup pour être vrai
il y a plus de preuvres qu'il n'en faut pour prouver "la domiciliation"
Je pense que vous avez affaire à un affabulateur qui a certes, des ennuis
mais qui fait rien pour s'en sortir, ne tomber pas dans le piége et ne le
prennais surtout pas en pitié
"michele" wrote in message news:ek2bg2$rc9$
Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?
La taxe d'habitation, l'EDF, la bail, le versement d'apl ont éte rejeté
par l'expert nommé par la cour d'appel pretextant que cela ne prouve rien
(sous entendant quasiment que l'appartement est sous loué)

J'ai du mal à croire que ces données ne soient pas recevables comme preuve
puisque l'Etat se fonde sur les mêmes documents pour porter plainte...
Ceci dit, le seul document valable est l'acte authentique que délivre la
mairie ou la commune (à son titulaire évidemment sinon sa passe par avocat
interposé)

Thierry

procedure de divorce (qui dure : 6 ans) pour la fixation d'une prestation
compensatoite (toutes les charges ont été rejetées : loyer, edf, meme les
charges pour aller travailler car il y a des bus ! il commence à 5h donc
bien avant le premier bus) meme rejeté le dossier de surendettement (sur
des dettes anterieures à la procédure)
l'état de santé grave est aussi ignoré

un expert a été nommé à la demande de l'epouse pour evaluer les revenus et
le patrimoine de son future ex mari pour fixer le montant de la prestation
compensatoire et la revision de la pension alimentaire.

patrimoine monsieur : 0
revenus monsieur : 12 000 euro annuel moyen depuis 2000 (pour 2005 : 8000
euros en raison d'un pb grave de santé, mi temps therapeutique depuis 10
mois)
pension alimentaire (pour l'enfant) : 300 euros mensuel
dossier surendettement monsieur (sur credit du couple) : 400 euros mensuel
(dont credit domicile Mme)
loyer T3 + garage : 470 euro par mois + 40 de charges
apl : 200 euros mensuel
(il ne vit que grace à l'aide financiere de ses parents qui n'ont que 18
000 euros de retraite à deux)

prestation compensatoire (en appel) : totalité de la maison du couple, la
totalité des dettes du couple à la charge de mr et 30 000 euro en capital
à verser par monsieur à mme)
(revenus de mme : 12 000 euros annuel ! et patrimoine du couple : 1 villa
T5 à credit, une voiture gardée par mme et des dettes en pagaille)
pension alimentaire fixée à 500 euro (en appel)

il ne peut absolument pas payé !

L'expert n'a rien trouvé donc accuse le monsieur de ne pas habiter à son
adresse et donc de n'avoir aucune charge

(la CPAM verse des indemnités journaliere comme çà !)

merci

Bigjoe
"michele" a écrit dans le message de
news:ek2bg2$rc9$
Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?
La taxe d'habitation, l'EDF, la bail, le versement d'apl ont éte rejeté

par
l'expert nommé par la cour d'appel pretextant que cela ne prouve rien

(sous
entendant quasiment que l'appartement est sous loué)

Classiquement, les PREUVES (par exemple, extraits de
comptes bancaires) des payements du loyer et des charges
eau, gaz, électricité, téléphone, assurance (avec factures)...

<<<<<<< cut
L'expert n'a rien trouvé donc accuse le monsieur de ne pas habiter à son
adresse et donc de n'avoir aucune charge

Ce n'est pas l'avis de l'expert qui importe, mais la décision de la cour !

(la CPAM verse des indemnités journaliere comme çà !)

merci

mgf62
"michele" a écrit dans le message de news:
ek2bg2$rc9$
Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?

Se rendre au Centre des Impôts et demander une attestation fiscale (le
domicile fiscal étant le lieu de résidence du contribuable qui détermine son
assujettissement aux règles fiscales).
michele
"Leo" a écrit dans le message de news:
4564b9e5$0$510$

"michele" a écrit dans le message de news:
ek2bg2$rc9$
Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?
La taxe d'habitation, l'EDF, la bail, le versement d'apl ont éte rejeté
par l'expert nommé par la cour d'appel pretextant que cela ne prouve rien
(sous entendant quasiment que l'appartement est sous loué)

peut-etre par des temoignages de voisins, gardien d'immeuble, facteur
a propos de facteur, il me vient une idee
qu'il se fasse envoyer une lettre recommandee AR par un ami
la possession de la lettre et de l'avis de reception signe, a cette
adresse peuvent prouver l'habitation

que vient faire l'expert dans la denegation de la domiciliation
il est expert en quoi?

c'est pour du civil et non du pénal

le concierge n'est pas habilité à faire à se genre d'attestation (selon ses
propres mots), idem pour le syndic de la cité (qui a pourtant fait
l'etiquette sur la boite aux lettres recement !)
attestation en cours aupres de collegues qui passe 3 à 4 fois dans sa rue

les voisins ne veulent pas se meler de cette histoire : ils ont deja eu
trops de problemes avec cette histoire de divorce digne d'une mauvais
feuilleton de serie B en 10 000 épisodes

attestation en cours aupres de collegues qui passe 3 à 4 fois dans sa rue
(mais il n'est pas sur que l'expert l'accepte !)

les a/r serviront à rien pour la bonne et simple raison que son ex épouse
lui en envoie regulierement à cette adresse et qu'il les recoit bien, le
logement est considere par l'expert uniquement comme une boite aux lettres

l'expert a été nommé a la demande de l'ex epouse par la cour d'appel pour
caluler revenus et charges du monsieur pour le calcul d'un PA pour un
enfant et une eventuelle prestation compensatoire

les a/r serviront à rien pour la bonne et simple raison que son ex épouse
lui en envoie regulierement à cette adresse et qu'ils les recoient bien, le
logement est considere par l'expert uniquement comme une boite aux lettres

l'expert financier bancaire et immobilier (qui se permet des commentaires
sur l'etat de sante justifié par des courriers de medecins et des
compte-rendu d'hospitalisation) nommé par la cour d'appel est payé
(officielement) par l'épouse

cet expert rejete toutes les charges (liés au logement) de monsieur sous
pretexte qu'il a été durant 5 arrets de travail (soit environ 60 jours au
total entre 2003 et 2005) a une autre adresse (pour l'adresse ou le malade
peut etre visité) : documents obtenus par voie de justice aupres de
l'employeur (par arret de la cour d'appel)
(le monsieur a la copie d'un arret de travail de 3 mois a son seul domicile
tamponné de la CPAM recu avec une convocation a un controle medical qu'il va
fournir)
michele
"Rahan" a écrit dans le message de news:
4564c8a8$0$27407$

Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?
La taxe d'habitation, l'EDF, la bail, le versement d'apl ont éte rejeté
par l'expert nommé par la cour d'appel pretextant que cela ne prouve rien
(sous entendant quasiment que l'appartement est sous loué)

procedure de divorce (qui dure : 6 ans) pour la fixation d'une prestation
compensatoite (toutes les charges ont été rejetées : loyer, edf, meme les
charges pour aller travailler car il y a des bus ! il commence à 5h donc
bien avant le premier bus) meme rejeté le dossier de surendettement (sur
des dettes anterieures à la procédure)
l'état de santé grave est aussi ignoré

un expert a été nommé à la demande de l'epouse pour evaluer les revenus
et le patrimoine de son future ex mari pour fixer le montant de la
prestation compensatoire et la revision de la pension alimentaire.

patrimoine monsieur : 0
revenus monsieur : 12 000 euro annuel moyen depuis 2000 (pour 2005 :
8000 euros en raison d'un pb grave de santé, mi temps therapeutique
depuis 10 mois)
pension alimentaire (pour l'enfant) : 300 euros mensuel
dossier surendettement monsieur (sur credit du couple) : 400 euros
mensuel (dont credit domicile Mme)
loyer T3 + garage : 470 euro par mois + 40 de charges
apl : 200 euros mensuel
(il ne vit que grace à l'aide financiere de ses parents qui n'ont que 18
000 euros de retraite à deux)

prestation compensatoire (en appel) : totalité de la maison du couple, la
totalité des dettes du couple à la charge de mr et 30 000 euro en capital
à verser par monsieur à mme)
(revenus de mme : 12 000 euros annuel ! et patrimoine du couple : 1 villa
T5 à credit, une voiture gardée par mme et des dettes en pagaille)
pension alimentaire fixée à 500 euro (en appel)

il ne peut absolument pas payé !

L'expert n'a rien trouvé donc accuse le monsieur de ne pas habiter à son
adresse et donc de n'avoir aucune charge

(la CPAM verse des indemnités journaliere comme çà !)

merci

Vous n'avez pas l'impréssion que ça fait beaucoup pour être vrai
il y a plus de preuvres qu'il n'en faut pour prouver "la domiciliation"
Je pense que vous avez affaire à un affabulateur qui a certes, des ennuis
mais qui fait rien pour s'en sortir, ne tomber pas dans le piége et ne le
prennais surtout pas en pitié

le plus grave c'est que tout ca est vrai meme si effectivement c'est
incroyable (et la dessus je suis d'accord avec vous)

l'affubaluteur c'est l'ex epouse qui fournit des faux a la justice
michele
<Thierry> a écrit dans le message de news: 4564d484$

"michele" wrote in message news:ek2bg2$rc9$
Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?
La taxe d'habitation, l'EDF, la bail, le versement d'apl ont éte rejeté
par l'expert nommé par la cour d'appel pretextant que cela ne prouve rien
(sous entendant quasiment que l'appartement est sous loué)

J'ai du mal à croire que ces données ne soient pas recevables comme preuve
puisque l'Etat se fonde sur les mêmes documents pour porter plainte...
Ceci dit, le seul document valable est l'acte authentique que délivre la
mairie ou la commune (à son titulaire évidemment sinon sa passe par avocat
interposé)

les impots, la caf (et il y a eu enquete de la caf), la cpam ne mettent en
aucun en doute l'adresse du monsieur c'est l'expert mandate par la cour
d'appel a la demande de l'epouse qui met en doute l'adresse et presentant
des arrets de travail ou l'adresse ou le malade peut etre visité n'est pas
la meme que son adresse

il va essayer pour la mairie mais cela ne sera surement pas recevable dans
la mesure ou la personne ne pourra attester qu'elle le voit regulierement a
l'interieur de l'appartement et tout seul surtout

merci tout de meme

Thierry

procedure de divorce (qui dure : 6 ans) pour la fixation d'une prestation
compensatoite (toutes les charges ont été rejetées : loyer, edf, meme les
charges pour aller travailler car il y a des bus ! il commence à 5h donc
bien avant le premier bus) meme rejeté le dossier de surendettement (sur
des dettes anterieures à la procédure)
l'état de santé grave est aussi ignoré

un expert a été nommé à la demande de l'epouse pour evaluer les revenus
et le patrimoine de son future ex mari pour fixer le montant de la
prestation compensatoire et la revision de la pension alimentaire.

patrimoine monsieur : 0
revenus monsieur : 12 000 euro annuel moyen depuis 2000 (pour 2005 :
8000 euros en raison d'un pb grave de santé, mi temps therapeutique
depuis 10 mois)
pension alimentaire (pour l'enfant) : 300 euros mensuel
dossier surendettement monsieur (sur credit du couple) : 400 euros
mensuel (dont credit domicile Mme)
loyer T3 + garage : 470 euro par mois + 40 de charges
apl : 200 euros mensuel
(il ne vit que grace à l'aide financiere de ses parents qui n'ont que 18
000 euros de retraite à deux)

prestation compensatoire (en appel) : totalité de la maison du couple, la
totalité des dettes du couple à la charge de mr et 30 000 euro en capital
à verser par monsieur à mme)
(revenus de mme : 12 000 euros annuel ! et patrimoine du couple : 1 villa
T5 à credit, une voiture gardée par mme et des dettes en pagaille)
pension alimentaire fixée à 500 euro (en appel)

il ne peut absolument pas payé !

L'expert n'a rien trouvé donc accuse le monsieur de ne pas habiter à son
adresse et donc de n'avoir aucune charge

(la CPAM verse des indemnités journaliere comme çà !)

merci

michele
"mgf62" a écrit dans le message de news:
4564ea93$0$27387$

"michele" a écrit dans le message de news:
ek2bg2$rc9$
Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?

Se rendre au Centre des Impôts et demander une attestation fiscale (le
domicile fiscal étant le lieu de résidence du contribuable qui détermine
son assujettissement aux règles fiscales).

il a deja fournit ... avec un releve complet de son imposition où tout est
bien a son adresse
michele
"Bigjoe" a écrit dans le message de news:

"michele" a écrit dans le message de
news:ek2bg2$rc9$
Bonsoir

Comment prouver à la justice que l'on reside à son domicile quand on vit
seul ?
La taxe d'habitation, l'EDF, la bail, le versement d'apl ont éte rejeté

par
l'expert nommé par la cour d'appel pretextant que cela ne prouve rien

(sous
entendant quasiment que l'appartement est sous loué)

Classiquement, les PREUVES (par exemple, extraits de
comptes bancaires) des payements du loyer et des charges
eau, gaz, électricité, téléphone, assurance (avec factures)...

<<<<<<< cut
L'expert n'a rien trouvé donc accuse le monsieur de ne pas habiter à son
adresse et donc de n'avoir aucune charge

Ce n'est pas l'avis de l'expert qui importe, mais la décision de la cour !

la decision de la cour d'appel mis en attente du rapport de l'expert est
catastrophique pour le monsieur

(la CPAM verse des indemnités journaliere comme çà !)

merci

1 2 3