domicile conjugal

5 réponses
Wand
bonjour,

Nous sommes locataires de notre habitation, ma femme avec l'argent qu'elle
va recevoir en heritage envisage d'acheter son appartement
Ma question : si je refuse d'aller y habiter et que continue la location
actuelle suis considéré comme ayant abandonné le domicile conjugal ou est
elle qui se trouve dans ce cas ?

Merci de vos réponses
André

5 réponses

jojolapin
bonne question
J'aurai tendance à dire que c'est location car ce n'est pas le couple qui
achète mais bon

"Wand" a écrit dans le message de news:
49243cdb$0$17740$
bonjour,

Nous sommes locataires de notre habitation, ma femme avec l'argent qu'elle
va recevoir en heritage envisage d'acheter son appartement
Ma question : si je refuse d'aller y habiter et que continue la location
actuelle suis considéré comme ayant abandonné le domicile conjugal ou est
elle qui se trouve dans ce cas ?

Merci de vos réponses
André

Ariel Dahan
Quel est l'intérêt de votre question?
Envisagez-vous réellement de ne pas aller vivre à côté de votre femme
simplement parce qu'elle a acheté un appartement?

"Wand" a écrit dans le message de news:
49243cdb$0$17740$
bonjour,

Nous sommes locataires de notre habitation, ma femme avec l'argent qu'elle
va recevoir en heritage envisage d'acheter son appartement
Ma question : si je refuse d'aller y habiter et que continue la location
actuelle suis considéré comme ayant abandonné le domicile conjugal ou est
elle qui se trouve dans ce cas ?

Merci de vos réponses
André

Wand
"Ariel Dahan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
492465a3$0$856$
Quel est l'intérêt de votre question?
Envisagez-vous réellement de ne pas aller vivre à côté de votre femme
simplement parce qu'elle a acheté un appartement?

L'interet vient de ce que ma femme veut se separer de moi

"Wand" a écrit dans le message de news:
49243cdb$0$17740$
bonjour,

Nous sommes locataires de notre habitation, ma femme avec l'argent
qu'elle va recevoir en heritage envisage d'acheter son appartement
Ma question : si je refuse d'aller y habiter et que continue la location
actuelle suis considéré comme ayant abandonné le domicile conjugal ou est
elle qui se trouve dans ce cas ?

Merci de vos réponses
André

Ariel Dahan
Le domicile conjugal est celui où habite le couple.

"Wand" a écrit dans le message de news:
49246aad$0$16791$

"Ariel Dahan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
492465a3$0$856$
Quel est l'intérêt de votre question?
Envisagez-vous réellement de ne pas aller vivre à côté de votre femme
simplement parce qu'elle a acheté un appartement?

L'interet vient de ce que ma femme veut se separer de moi

"Wand" a écrit dans le message de news:
49243cdb$0$17740$
bonjour,

Nous sommes locataires de notre habitation, ma femme avec l'argent
qu'elle va recevoir en heritage envisage d'acheter son appartement
Ma question : si je refuse d'aller y habiter et que continue la location
actuelle suis considéré comme ayant abandonné le domicile conjugal ou
est elle qui se trouve dans ce cas ?

Merci de vos réponses
André

Wand
Merci de toutes ces réponses

"Ariel Dahan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49246d6d$0$933$
Le domicile conjugal est celui où habite le couple.

"Wand" a écrit dans le message de news:
49246aad$0$16791$

"Ariel Dahan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 492465a3$0$856$
Quel est l'intérêt de votre question?
Envisagez-vous réellement de ne pas aller vivre à côté de votre femme
simplement parce qu'elle a acheté un appartement?

L'interet vient de ce que ma femme veut se separer de moi

"Wand" a écrit dans le message de news:
49243cdb$0$17740$
bonjour,

Nous sommes locataires de notre habitation, ma femme avec l'argent
qu'elle va recevoir en heritage envisage d'acheter son appartement
Ma question : si je refuse d'aller y habiter et que continue la
location actuelle suis considéré comme ayant abandonné le domicile
conjugal ou est elle qui se trouve dans ce cas ?

Merci de vos réponses
André