Domiciliation

5 réponses
capharnaeum
Bonjour,

de retour en France depuis peu, je travaille en Suisse, mais je suis fronta=
lier, je cherche =E0 ouvrir un compte bancaire pour chercher un appartement=
, cependant on me demande un justificatif de domicile pour ouvrir un compte=
. Je vis de temps en temps =E0 l'h=F4tel et je squatte chez des amis qui ne=
veulent pas me faire de justificatif de domicile. Bref, y a t il un moyen =
de me faire domicilier par la mairie ou n'importe quoi afin d'avoir un just=
ificatif de domicile pour ouvrir un compte pour chercher un appartement.

Des fois je regrette d'=EAtre revenu quand je vois la gal=E8re dans laquell=
e je vis !!! En tous cas, je vous remercie d'avance de votre aide.

5 réponses

capharnaeum
Le mercredi 1 mai 2013 13:11:55 UTC+2, capharnaeum a écrit :
Bonjour,

de retour en France depuis peu, je travaille en Suisse, mais je suis fron talier, je cherche à ouvrir un compte bancaire pour chercher un apparteme nt, cependant on me demande un justificatif de domicile pour ouvrir un comp te. Je vis de temps en temps à l'hôtel et je squatte chez des amis qui ne veulent pas me faire de justificatif de domicile. Bref, y a t il un moye n de me faire domicilier par la mairie ou n'importe quoi afin d'avoir un ju stificatif de domicile pour ouvrir un compte pour chercher un appartement.

Des fois je regrette d'être revenu quand je vois la galère dans laque lle je vis !!! En tous cas, je vous remercie d'avance de votre aide.

J'ai oublié de préciser que j'étais français.

Encore merci
dmkgbt
capharnaeum wrote:

Bonjour,

de retour en France depuis peu, je travaille en Suisse, mais je suis
frontalier, je cherche à ouvrir un compte bancaire pour chercher un
appartement, cependant on me demande un justificatif de domicile pour
ouvrir un compte. Je vis de temps en temps à l'hôtel et je squatte chez
des amis qui ne veulent pas me faire de justificatif de domicile. Bref, y
a t il un moyen de me faire domicilier par la mairie ou n'importe quoi
afin d'avoir un justificatif de domicile pour ouvrir un compte pour
chercher un appartement.

Des fois je regrette d'être revenu quand je vois la galère dans laquelle
je vis !!! En tous cas, je vous remercie d'avance de votre aide.

Tout est expliqué ici :
http://vosdroits.service-public.fr/F17317.xhtml

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
capharnaeum
Le mercredi 1 mai 2013 14:14:20 UTC+2, Dominique a écrit :
capharnaeum wrote:

> Bonjour,

Bonjour,

>

> de retour en France depuis peu, je travaille en Suisse, mais je suis

> frontalier, je cherche à ouvrir un compte bancaire pour chercher un

> appartement, cependant on me demande un justificatif de domicile pour

> ouvrir un compte. Je vis de temps en temps à l'hôtel et je squatte chez

> des amis qui ne veulent pas me faire de justificatif de domicile. Bref, y

> a t il un moyen de me faire domicilier par la mairie ou n'importe quoi

> afin d'avoir un justificatif de domicile pour ouvrir un compte pour

> chercher un appartement.

>

> Des fois je regrette d'être revenu quand je vois la galère dans laq uelle

> je vis !!! En tous cas, je vous remercie d'avance de votre aide.

Tout est expliqué ici :

http://vosdroits.service-public.fr/F17317.xhtml

--

Dominique Gobeaut

dmkgbt(at)free(point)fr

Merci Dominique
Séb.
Le 02/05/2013 18:19, capharnaeum a écrit :
Le mercredi 1 mai 2013 14:14:20 UTC+2, Dominique a écrit :
capharnaeum wrote:

Bonjour,

de retour en France depuis peu, je travaille en Suisse, mais je suis

frontalier, je cherche à ouvrir un compte bancaire pour chercher un

appartement, cependant on me demande un justificatif de domicile pour

ouvrir un compte. Je vis de temps en temps à l'hôtel et je squatte chez

des amis qui ne veulent pas me faire de justificatif de domicile. Bre f, y

a t il un moyen de me faire domicilier par la mairie ou n'importe quo i

afin d'avoir un justificatif de domicile pour ouvrir un compte pour

chercher un appartement.

Des fois je regrette d'être revenu quand je vois la galère dans laquelle

je vis !!! En tous cas, je vous remercie d'avance de votre aide.

Tout est expliqué ici :

http://vosdroits.service-public.fr/F17317.xhtml

--

Dominique Gobeaut

dmkgbt(at)free(point)fr

Merci Dominique

j'ai une question bête, mais pourquoi tes amis te refusent ils cette
domiciliation, vu que t'as l'air "propre" ?

--
Séb.
itague
"Séb." a écrit :
Le 02/05/2013 18:19, capharnaeum a écrit :
Le mercredi 1 mai 2013 14:14:20 UTC+2, Dominique a écrit :
capharnaeum wrote:

Bonjour,

de retour en France depuis peu, je travaille en Suisse, mais je suis

frontalier, je cherche à ouvrir un compte bancaire pour chercher un

appartement, cependant on me demande un justificatif de domicile pour

ouvrir un compte. Je vis de temps en temps à l'hôtel et je squatte chez

des amis qui ne veulent pas me faire de justificatif de domicile. Bref, y

a t il un moyen de me faire domicilier par la mairie ou n'importe quoi

afin d'avoir un justificatif de domicile pour ouvrir un compte pour

chercher un appartement.

Des fois je regrette d'être revenu quand je vois la galère dans laquelle

je vis !!! En tous cas, je vous remercie d'avance de votre aide.

Tout est expliqué ici :

http://vosdroits.service-public.fr/F17317.xhtml

--

Dominique Gobeaut

dmkgbt(at)free(point)fr

Merci Dominique

j'ai une question bête, mais pourquoi tes amis te refusent ils cette
domiciliation, vu que t'as l'air "propre" ?

Ca fait augmenter la taxe d'habitation.