Domiciliation

capharnaeum
Bonjour,

de retour en France depuis peu, je travaille en Suisse, mais je suis fronta=
lier, je cherche =E0 ouvrir un compte bancaire pour chercher un appartement=
, cependant on me demande un justificatif de domicile pour ouvrir un compte=
. Je vis de temps en temps =E0 l'h=F4tel et je squatte chez des amis qui ne=
veulent pas me faire de justificatif de domicile. Bref, y a t il un moyen =
de me faire domicilier par la mairie ou n'importe quoi afin d'avoir un just=
ificatif de domicile pour ouvrir un compte pour chercher un appartement.

Des fois je regrette d'=EAtre revenu quand je vois la gal=E8re dans laquell=
e je vis !!! En tous cas, je vous remercie d'avance de votre aide.

capharnaeum
Le mercredi 1 mai 2013 13:11:55 UTC+2, capharnaeum a écrit :
Bonjour,

de retour en France depuis peu, je travaille en Suisse, mais je suis fron talier, je cherche à ouvrir un compte bancaire pour chercher un apparteme nt, cependant on me demande un justificatif de domicile pour ouvrir un comp te. Je vis de temps en temps à l'hôtel et je squatte chez des amis qui ne veulent pas me faire de justificatif de domicile. Bref, y a t il un moye n de me faire domicilier par la mairie ou n'importe quoi afin d'avoir un ju stificatif de domicile pour ouvrir un compte pour chercher un appartement.

Des fois je regrette d'être revenu quand je vois la galère dans laque lle je vis !!! En tous cas, je vous remercie d'avance de votre aide.

J'ai oublié de préciser que j'étais français.

Encore merci
dmkgbt
capharnaeum wrote:

[...]

Tout est expliqué ici :
http://vosdroits.service-public.fr/F17317.xhtml

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
capharnaeum
Le mercredi 1 mai 2013 14:14:20 UTC+2, Dominique a écrit :
capharnaeum wrote:

> [...]

> Des fois je regrette d'être revenu quand je vois la galère dans laq uelle

> je vis !!! En tous cas, je vous remercie d'avance de votre aide.

Merci Dominique
Séb.
capharnaeum wrote:

[...]

j'ai une question bête, mais pourquoi tes amis te refusent ils cette
domiciliation, vu que t'as l'air "propre" ?

--
Séb.
itague
capharnaeum wrote:

[...]