Domination totale de Royal sur Sarkozy

40 réponses
TomTom
Magnifique supériorité intellectuelle, technique et morale de Ségolène Royal
ce soir qui a dominé un Sarkozy totalement dépassé et insuffisant, n'osant
jamais la regarder dans les yeux et ne cessant de prendre les journalistes à
témoin.

Oui la baudruche sarko ce soir est dégonflée. On a assisté à la défaite
totale de celui qui a été baladé d'un bout à l'autre du débat sans jamais
pouvoir reprendre l'avantage.

S. Royal sera une grande présidente !

10 réponses

1 2 3 4
K 12
TomTom a écrit le 2/05/07 23:57 :

Magnifique supériorité intellectuelle, technique et morale de Ségolène Royal
ce soir qui a dominé un Sarkozy totalement dépassé et insuffisant, n'osant
jamais la regarder dans les yeux et ne cessant de prendre les journalistes à
témoin.

Oui la baudruche sarko ce soir est dégonflée. On a assisté à la défaite
totale de celui qui a été baladé d'un bout à l'autre du débat sans jamais
pouvoir reprendre l'avantage.

S. Royal sera une grande présidente !

On n'a pas dû regarder la même émission !
jean34
"TomTom" a écrit dans le message de news:
4639095e$0$25911$
Magnifique supériorité intellectuelle, technique et morale de Ségolène
Royal
ce soir qui a dominé un Sarkozy totalement dépassé et insuffisant, n'osant
jamais la regarder dans les yeux et ne cessant de prendre les journalistes
à
témoin.

Oui la baudruche sarko ce soir est dégonflée. On a assisté à la défaite
totale de celui qui a été baladé d'un bout à l'autre du débat sans jamais
pouvoir reprendre l'avantage.

S. Royal sera une grande présidente !

Tiens c'est marrant l'interprétation de chacun. Moi j'ai pensé exactement
l'inverse...
TomTom wrote:
S. Royal sera une grande présidente !

oh oui pourvu. avec tout ce qu'elle a promis, je vais pouvoir devenir
chômeur et retraité en même temps tandis que les autres cotiseront pour moi
avec leur 15 h de boulot hebdo.
mais en même temps je veux bien postuler au nouveau poste de fonctionnaire
qui sera créé pour accompagner une femme flic de son choix le soir.
lime
dp a écrit :
TomTom a écrit :
Magnifique supériorité intellectuelle, technique et morale de Ségolène
Royal
ce soir qui a dominé un Sarkozy totalement dépassé et insuffisant,
n'osant
jamais la regarder dans les yeux et ne cessant de prendre les
journalistes à
témoin.

Exactement

Oui la baudruche sarko ce soir est dégonflée. On a assisté à la défaite
totale de celui qui a été baladé d'un bout à l'autre du débat sans jamais
pouvoir reprendre l'avantage.

Tout à fait d'accord.

+ 1
Elephant Man
K 12 le 03.05.07 à 0h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On n'a pas dû regarder la même émission !

Si, mais à chacun son prisme déformant :)
(Et vous aussi en avez un, bien sûr.)

Si je voulais blaguer je dirais que Royal a perdu son sang-froid et que
Sarkozy s'est montré incompétent, mais le plus intéressant a été la
transparence totale d'Arlette Chabot, même Sarkozy en a appelé uniquement
à "Monsieur d'Arvor". Voilà, j'ai loupé la Nouvelle Star :)
Moiiiiiii
"TomTom" a écrit dans le message de news:
4639095e$0$25911$
Magnifique supériorité intellectuelle, technique et morale de Ségolène
Royal
ce soir qui a dominé un Sarkozy totalement dépassé et insuffisant, n'osant
jamais la regarder dans les yeux et ne cessant de prendre les journalistes
à
témoin.

Oui la baudruche sarko ce soir est dégonflée. On a assisté à la défaite
totale de celui qui a été baladé d'un bout à l'autre du débat sans jamais
pouvoir reprendre l'avantage.

S. Royal sera une grande présidente !

C'est ironique ?
Moiiiiiii wrote:
C'est ironique ?

dommage qu'il y ait pas droit à un plateau tv de journalistes juste après
ça.

maigre consolation la radio et le net.
http://fr.news.yahoo.com/121
Pierre Maurette
davon, le 03/05/2007 a écrit :
Moiiiiiii wrote:
C'est ironique ?

dommage qu'il y ait pas droit à un plateau tv de journalistes juste après ça.

maigre consolation la radio et le net.
http://fr.news.yahoo.com/121

C'est assez intéressant sur France 3

--
Pierre Maurette
Moiiiiiii, le 03/05/2007 a écrit :

[...]

C'est ironique ?

Ta mère ?

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette wrote:
davon, le 03/05/2007 a écrit :
Moiiiiiii wrote:
C'est ironique ?

dommage qu'il y ait pas droit à un plateau tv de journalistes
juste après ça. maigre consolation la radio et le net.
http://fr.news.yahoo.com/121

C'est assez intéressant sur France 3

ahh merci j'avais pas fait gaffe de pousser jusqu'à la troisième chaîne !!
bon du coup j'avais du retard à récupérer ce soir c'est repoussé à demain
j'avais dit la même chose hier :-(
1 2 3 4