Domination totale de Sarkozy sur Royal

Barnabé Gudul
On a pas du voir le meme débat. Ségol'haine s'est planté de bout en bout,
ridicule, comme d'habitude...

1 2 3 4
Versatile
> On a pas du voir le meme débat. Ségol'haine s'est planté de bout en bout,
ridicule, comme d'habitude...

Je pense au contraire que c'est sarko et son UMP qui se sont largement
plantés ces 5 dernières années.
Il est plus qu'urgent de désUMPéiser le pays !
marco
Barnabé Gudul wrote:
On a pas du voir le meme débat. Ségol'haine s'est planté de bout en bout,
ridicule, comme d'habitude...

Eventuellement sur 1 ou 2 point, elle a pu se justifier convenablement.
Le reste, du vent et de l'agressivité exagérée.
Sa conclusion "je suis une femme mère de 4 enfants qui travaille" était
complètement déplacée et mal venue
Versatile
> Evite de penser, tu auras l'air moins ridicule toi aussi.

mon bichon, évite de me dire ce que je dois faire ou penser, à moins que tu
n'aies l'ambition de me faire mourir de rire.

Elephant Man
marco le 03.05.07 à 21h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Evite de penser, tu auras l'air moins ridicule toi aussi.

Enfin un message en charte !
doyoudoo
"Barnabé Gudul" a écrit dans le message de news:
463a2b9a$0$32013$
On a pas du voir le meme débat. Ségol'haine s'est planté de bout en bout,
ridicule, comme d'habitude...

OK, va t'essuyer maintenant.
zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:463a3374$0$32600$
Je pense au contraire que c'est sarko et son UMP qui se sont largement
plantés ces 5 dernières années.
Il est plus qu'urgent de désUMPéiser le pays !

Et jospin les précédentes!
zizou
"marco" a écrit dans le message de
[...]

Et Fabius qui élève les enfants!
Versatile

Enfin un message en charte !

tu plaisantes j'espère ? Compte là-dessus que je t'écoute à compter de
maintenant !
Elephant Man
Versatile le 04.05.07 à 21h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Evite de penser, tu auras l'air moins ridicule toi aussi.

Enfin un message en charte !

tu plaisantes j'espère ?

Oui.

Compte là-dessus que je t'écoute à compter de maintenant !

Vous n'écoutiez déjà pas avant.
Suivi approprié.
1 2 3 4