Dommages suite coupure courant

11 réponses
F5BAX
Bonjour

Hier soir 21h10, coupure de courant de 1 seconde environ, puis retour du
courant, puis coupure encore plus courte, puis retour du courant, puis
coupure d'une minute env. (tout le quartier), puis retour à la normale. Ma
TV s'est mise en mode veille, et depuis impossible de la rallumer, écran
noir.
Puis-je me retourner contre EDF ? Quelle démarches dois-je effectuer ?
TV de 2 ans prix neuf 1990 ?. Heureusement le PC était éteint....
Merci de vos infos....

1 réponse

1 2
Arnaud
dites , vous êtes riche vous.

ben. lisez des bouquins. ça vous changera de la téloche.

On Fri, 13 Apr 2007 12:59:54 +0200, "F5BAX" wrote:

Bonjour

Hier soir 21h10, coupure de courant de 1 seconde environ, puis retour du
courant, puis coupure encore plus courte, puis retour du courant, puis
coupure d'une minute env. (tout le quartier), puis retour à la normale. Ma
TV s'est mise en mode veille, et depuis impossible de la rallumer, écran
noir.
Puis-je me retourner contre EDF ? Quelle démarches dois-je effectuer ?
TV de 2 ans prix neuf 1990 ?. Heureusement le PC était éteint....
Merci de vos infos....

1 2