[DON] [59] matériel + doc VMS

1 réponse
David Haillant
Bonjour,

Nous avons une tr=E8s grosse quantit=E9 de documentation et du mat=E9riel
VMS =E0 donner.
Le tout est =E0 emporter sur Dunkerque (Nord).

Il y a entre autres des classeurs de doc (OpenVMS...) des supports
d'installation, du c=E2ble, 3 stations (?) VMS, et ce qui ressemble =E0 un
serveur VMS.

N'=E9tant pas connaisseur, je ne pourrai pas d=E9tailler plus pour le
moment.

Si du monde est int=E9ress=E9, je peux envoyer des photos et des infos
suppl=E9mentaires.

Les d=E9lais sont courts avant que tout ne soit envoy=E9 =E0 la benne !

Vous pouvez me contacter =E0 cette adresse : 8nmuo8vmxe5of0x@jetable.net

David.

1 réponse

streset
David Haillant wrote:
Bonjour,

Nous avons une très grosse quantité de documentation et du matériel
VMS à donner.
Le tout est à emporter sur Dunkerque (Nord).

Il y a entre autres des classeurs de doc (OpenVMS...) des supports
d'installation, du câble, 3 stations (?) VMS, et ce qui ressemble à un
serveur VMS.

N'étant pas connaisseur, je ne pourrai pas détailler plus pour le
moment.

Si du monde est intéressé, je peux envoyer des photos et des infos
supplémentaires.

Les délais sont courts avant que tout ne soit envoyé à la benne !

Vous pouvez me contacter à cette adresse :

David.

Bonjour

Je vous ai envoyez un mail.

suite en MP

Hugues