[DON 75] Alim ATX defectueuse a cannibaliser

2 réponses
Boon
Bonjour,

Je donne une alim ATX "LC Power LC6420" *défectueuse* (les tensions
s'écroulent quand elle est un tant soit peu sollicitée) pour
cannibaliser d'éventuels composants (ventilateur 12 cm, composants
électroniques sur le PCB ?).

Si ma mémoire est bonne, le connecteur du ventilo est soudé au PCB.

L'étiquette de l'alim indique

Vac~ INPUT VOLTAGE 230V
Vdc MAX DC OUTPUT :
28A @ +3.3V
36A @ +5V
20A @ +12V

Vac~ INPUT CURRENT 4A
Vdc MAX DC OUTPUT :
1A @ -12V
0.5A @ -5V
2A @ +5VSB

Cordialement.

2 réponses

Az Sam
"Boon" a écrit dans le message de news:
4b295052$0$673$
Bonjour,

Je donne une alim ATX "LC Power LC6420" *défectueuse* (les tensions
s'écroulent quand elle est un tant soit peu sollicitée) pour cannibaliser
d'éventuels composants (ventilateur 12 cm, composants électroniques sur le
PCB ?).

Si ma mémoire est bonne, le connecteur du ventilo est soudé au PCB.

L'étiquette de l'alim indique

Vac~ INPUT VOLTAGE 230V
Vdc MAX DC OUTPUT :
28A @ +3.3V
36A @ +5V
20A @ +12V

Vac~ INPUT CURRENT 4A
Vdc MAX DC OUTPUT :
1A @ -12V
0.5A @ -5V
2A @ +5VSB

Cordialement.

Ce doit etre une erreur de direction.
Le bon groupe est : news:fr.petites-annonces.informatique.materiel

FU2 positionné.

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludo
Salut,

très bien positionnée ton annonce... Merci de ton geste.

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr