[DON 75] Carte mere SYNTAX SV266A + AMD Duron 1300Mhz

posca
Bonjour, suite à déménagement je me sépare de :

Carte mere SYNTAX SV266A (ATX/Socket A/Duron/Athlon XP) + Proc AMD Duron
1300Mhz

Chipset VIA KT266A, Audio AC'97, Lan 10/100Mbps
2 SDR, 2 DDR, 4 USB2, 5 PCI, 1 AGP4x, 2 UDMA133, 1 FDD, 2 PS2, 2 COM, 1 LPT.

Remarque : Je ne garanti pas le bon fonctionnement du proc. Les dons sont
privilégiés aux gens qui m'achetent quelquechose.
Photos sur demande par mail.

Alain-Pierre CHERTIER
Bonsoir, suis très intéressé par la CM Syntax SV266A (excellente
carte-mère!) et j'ai justement
besoin d'une CM SocketA avec chipset VIA avec 2 connecteurs IDE 40
broches...
Pas de pb pour le cpu, j'ai un XP2600 à mettre dessus et j'ai ce qu'il faut
en RAM et carte graphique...
Cette carte mère est-elle toujours disponible ? Suis prêt à venir la
chercher sur Paris,
je suis dans le 91. Quel prix pour la carte (je n'ai a priori besoin de rien
d'autre) ?
A-P. Chertier