[Don-75] - Disquettes 5"1/4

Assos. W.D.A.
Salutations,

Donnons
Disquettes 5"1/4

- 1x Dos 3.30 (en 1 disquette)
- 2x Microsoft Excel 3.0 pour Windows (en 3 disquettes)
- 1x Les Solutions Laser JUNIOR pour Microsoft Word(pour IBM XT,AT,
PS/2) (1 disquette)

A venir chercher sur place. ;-)

Charles

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

moi-même
Assos. W.D.A. wrote:

[...]

je pense que personne n'est intéresse mais on sait jamais :
une centaine de disquettes " 1/2 720k et 1.44M
dans le 93
Même prix que WDA

C Hiebel
Alain Godet
Et moi, plusieurs centaines de disquettes 3,5", au même prix que WDA :)

moi-même a écrit :
Assos. W.D.A. wrote:

[...]

Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...
Florent Gilles
le 25/03/2007 17:45, Alain Godet écrivit de sa plume alerte :

je pense que personne n'est intéresse mais on sait jamais :
une centaine de disquettes 3" 1/2 720k et 1.44M
dans le 93

Et moi, plusieurs centaines de disquettes 3,5", au même prix que WDA :)

Qu'est-ce que vous attendez pour vous mettre à la "couture" ?

<http://www.instructables.com/id/E86165FIENERIE2PV6/>

;-)
Olivier COLIN
Florent Gilles <florent+ wrote:
: <http://www.instructables.com/id/E86165FIENERIE2PV6/>
:
On dirait qu'il a une montre vintage aussi..

--
MicroVAX 3300-3500 j'en voudrais un !