[DON 75] Divers jeux Mac et PC

claire
Bonjour,

Je donne aux plus rapides à répondre les jeux suivants (tous achetés,
pas de piratage) :

Sur Mac : Outpost, Warcraft I, II et III, Starcraft, Sim City 2000,
Diablo, Caesar 2

Sur PC : Empire Earth, Tzar, Diablo 2, Sim City 3000, Black & White, Age
of Empires 2, Cossacks, Settlers 3 + Settlers 3 la quête des Amazones,
Les Sims, Wall Street Trader.

A retirer sur place (pas d'envoi) dans le 13ème à Paris.

Claire

Ayato
[...]

je suis intéressé par tous les jeux, surtout ceux pour Mac :)

Bien sur je viens les chercher dans le 13ème comme demandé.

Merci de me confirmer si c'est toujours possible.