[Don - 75] - Lots de machins ... :)

2 réponses
Asso. WDA
Salutations,

Suite à gros arrivage, nous avons pleins de machins inutiles en trop :)

- 3 cartes Sound Blaster (CT4170) ISA 16 bits
- Lot de cartes réseau BNC et/ou Rj45
- Lot de lecteur de disquettes 3"1/2 internes
- Lot de lecteurs CD internes
- Quelques ventirads (différents modeles)
- Cables d'alim. standards.
- Moniteurs 14" / 15"
- Claviers DIN

C'est assez urgent, manque ENORME de place... J'ai sauvé ca en pensant
que ca doit plaire a qqun, j'espere ne pas m'etre trompé ... ;)

Retrait possible au siege ( http://contact.wda-fr.org ) ce W.E (Samedi
ET Dimanche, entre 13h30 et 19h30), ou en semaine sur RdV (petit mail
24 Hrs avant)...

A vous lire/voir...

--
Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

2 réponses

Pucud
"Asso. WDA" wrote:

Suite à gros arrivage, nous avons pleins de machins inutiles en trop :)
.../...
- Lot de cartes réseau BNC et/ou Rj45

...

S'il y a une Comm Slot II (pour un Mac 5500) dans les inutiles(!), je
suis interessé...

(Inscrit sur une de vos listes d'attente)

Salut A+
** cix **

Asso. WDA
Dans son message précédent, Pucud a écrit :

S'il y a une Comm Slot II (pour un Mac 5500) dans les inutiles(!), je
suis interessé...

Et non... Pas de Comm slot dedans... Nous en cherchons aussi :)
En fait, ce sont des PCI et ISA 16 bits.

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org