[DON 78] Ecran IBM et DELL

Philippe Klein
J'ai deux écrans 21 pouces qui emconbrent mon garage ..
un IBM et un DELL .. si des fois ca intéresse quelqu'un ..
Ils sont dispo à Aubergenville près de l'usine renault de flins.
Mon mail est valide !

--
www.elite-auto.fr
mycbr.dyndns.org

Le Moustique
Le 12/03/12 10:19, Philippe Klein a écrit :
J'ai deux écrans 21 pouces qui emconbrent mon garage ..
un IBM et un DELL .. si des fois ca intéresse quelqu'un ..
Ils sont dispo à Aubergenville près de l'usine renault de flins.
Mon mail est valide !

Salut Fifi,
Je vais contacter un copain qui habite Aubergenville, ça devrait
l'intéresser.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Philippe Klein
Le Moustique à écrit dans news:4f5dcea7$0$12526
$:

Je vais contacter un copain qui habite Aubergenville, ‡a devrait
l'int‚resser.

Ca serait parfait .. j'arrive pas à me décider
à les jetter !!
Nostalgie toussa ...

--
www.elite-auto.fr
mycbr.dyndns.org
Le Moustique
Le 12/03/12 11:39, Philippe Klein a écrit :
Ca serait parfait .. j'arrive pas à me décider
à les jetter !!
Nostalgie toussa ...

Je lui ai transmis le message, y'a plus qu'à attendre.
A propos de nostalgie, on avait commencé à parler de bottes, il me
semble? ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Philippe Klein
Le Moustique à écrit dans news:4f5de6a9$0$12526
$:

A propos de nostalgie, on avait commenc‚ … parler de bottes, il me
semble? ;-)

Faudrait déjà que je remette la main dessus...
pas vues depuis mo n déménagement

--
www.elite-auto.fr
mycbr.dyndns.org
Le Moustique
Le 12/03/12 14:02, Philippe Klein a écrit :
Faudrait déjà que je remette la main dessus...
pas vues depuis mon déménagement

Quand tu les auras retrouvées, fais moi signe. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Le Moustique
Le 12/03/12 11:39, Philippe Klein a écrit :
Ca serait parfait .. j'arrive pas à me décider
à les jetter !!
Nostalgie toussa ...

Bon, ben le copain décline la proposition, il n'arriverait pas à les
grimper dans son grenier (c'est vrai que l'escalier est très raide).

Avis aux autres amateurs... :-)

--
/) Le Moustique
-:oo )