DON 78 encore :)

Johan SANCHEZ
Des tonnes de cartes m=E8res et filles PC=20
Des lecteurs 5.25 PC
Des softs, des docs ...

Karim
On Mon, 30 Oct 2006 14:23:59 +0100, Johan SANCHEZ
wrote:

Des tonnes de cartes mères et filles PC
Des lecteurs 5.25 PC
Des softs, des docs ...

Salut,
Dans les cartes filless y a du ISA 8 bit par hasard ?
Les lecteurs PC c'est du 1.2Mo ou moins ?

Merci.
Johan SANCHEZ

wrote:

>Des tonnes de cartes mères et filles PC
>Des lecteurs 5.25 PC
>Des softs, des docs ...

Salut,
Dans les cartes filless y a du ISA 8 bit par hasard ?

il y a tu cherches quoi comme carte ?

Les lecteurs PC c'est du 1.2Mo ou moins ?

Y a de tout
Johan SANCHEZ
Johan SANCHEZ wrote:

Des tonnes de cartes mères et filles PC
Des lecteurs 5.25 PC
Des softs, des docs ...

La moitié d'un carton seulement à trouvé preneur et il doit m'en rest er 3 des cartons
Ca ne m'interesse plus je benne ou quelqu'un est *réellement* interress é ?
Alex
Johan SANCHEZ wrote:

> [...]

des cartons
Ca ne m'interesse plus je benne ou quelqu'un est *réellement* interressé ?

quand tu dis cartes filles, c'est du tout venant genre controlleur I/O de
base et S3 virge, ou il y a des trucs un peu bizarres ?

--
Alex
autres jeux de role.