[DON 92] Un Amiga 1200 + accessoires

5 réponses
Tom
Bonjour

qui veut un Amiga1200 + bricoles qui vont avec qui trainent dans ma cave
depuis quelques années...

sinon c'est la benne !

à plus

5 réponses

Guyome
Tom nous a raconté (news:472e22b8$0$14476$) :

Bonjour

qui veut un Amiga1200 + bricoles qui vont avec qui trainent dans
ma cave depuis quelques années...

sinon c'est la benne !

à plus

Je transmets sur ordinosaures, pourrait bien y avoir des intéressés

Sniffff ! C'est loin le 92 ! :-((((

logone
"Guyome" a écrit dans le message de
news: oaAXi.8$
Tom nous a raconté (news:472e22b8$0$14476$) :

Bonjour

qui veut un Amiga1200 + bricoles qui vont avec qui trainent dans
ma cave depuis quelques années...

sinon c'est la benne !

à plus

Je transmets sur ordinosaures, pourrait bien y avoir des intéressés

Sniffff ! C'est loin le 92 ! :-((((

Ca m'interesse bien aussi tu es ou dans le 92 ?? je suis dans le 78
Il y a quoi exactement ?? c'est en mode de fonctionnement ??

Merci

Jerome Vernet
Tom nous a raconté (news:472e22b8$0$14476$) :

Bonjour

qui veut un Amiga1200 + bricoles qui vont avec qui trainent dans
ma cave depuis quelques années...

sinon c'est la benne !

à plus

Je transmets sur ordinosaures, pourrait bien y avoir des intéressés

Je suis aussi prenneur du lot, depuis le temps que je cherche un A1200

pas trop cher !

mel: vernet POINT jerome AT wanadoo POINT fr

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/

BanRay
"Tom" a écrit dans le message de news:
472e22b8$0$14476$
Bonjour

qui veut un Amiga1200 + bricoles qui vont avec qui trainent dans ma cave
depuis quelques années...

sinon c'est la benne !

à plus

SNIIIIIIFFFF hélas pour moi : je ne suis pas digne d'un don. ( ding dung
dong... )

Tom
Ca y est il est parti...

pour info
* un A1200
* un lecteur de disque externe
* une extension mémoire
* un DD
* 20 kilo de disquette

Bonjour

qui veut un Amiga1200 + bricoles qui vont avec qui trainent dans ma cave
depuis quelques années...

sinon c'est la benne !

à plus