[Don] CD de magazines de la fin du siècle dernier

Didier G
Bonjour,

A la fin du siècle dernier, il était courant de trouver dans les
magazines informatiques tel que Windows Magazine, PC Magazine, etc...
des CD contenant sharewares, freewares, démos, etc....

J'ai un certain nombre de CD de ce type et si ça intéresse quelqu'un ça
évitera qu'ils finissent à la déchetterie.

Je suis en région parisienne.

didierg987
AT
orange
DOT
fr

Jack
bonjour,

probablement le projet Abandonware-Magazines sera interessé
ils mettent en ligne régulierement des CD qui accompagnaient les
magazines qu'ils proposent en lecture

http://www.abandonware-magazines.org

bonne chance :)