[Don/Éch 75] Zenith Data System

JKB
Bonsoir à tous,

Je donne ou j'échange contre cartes réseau MCA, barrettes de 128 Mo
pour Sun U5, carte SCSI reconnue par l'OPB des Sun, processeurs
SM71 ou HS150, bref contre des trucs récents (voire une franche
poignée de main ou une bouteille de bière) un Zenith Data System,
pur produit de chez Bull. Il s'agit d'un Z433/SX en état cosmétique
bon (un nettoyage s'impose) muni d'un 80486SX/33 et d'un emplacement
pour le 80486DX bricolé en coprocesseur. Le processeur principal est
un processeur soudé (composant de surface). Il a un disque dur de
210 Mo (caviar), un lecteur de disquette et une barrette mémoire de
taille indéterminée (deux emplacements libres, ça semble être de la
FPM en 72 pins). Cette machine faisait le bonheur de la Poste avant
de servir un particulier. État indéterminé.

Part à la benne le 20 décembre et c'est à retirer à Paris
République.

Cordialement,

JKB

PS: le PS/2 modèle 70 pour lequel je cherche une carte réseau n'est
_pas_ compris dans l'offre, je vous vois venir... ;-)

volontiers une réponse...

dodo
JKB wrote:
Part à la benne le 20 décembre et c'est à retirer à Paris
République.

T'as oublié la photo.. /o
JKB
Le 05 Dec 2012 19:16:14 GMT,
dodo écrivait :
JKB wrote:
Part à la benne le 20 décembre et c'est à retirer à Paris
République.

T'as oublié la photo.. /o

Mon appareil photo le plus récent est un Zeiss Contarex. Ce n'est
pas avec ça que je vais pouvoir coller une photo quelque part sur le
grand ternet. Plus sérieusement, j'ai trouvé sur le grand ternet des
tas d'offres pour de la mémoire pour cette machine, mais aucune
photographie de la bête.

JKB

volontiers une réponse...
bsch
JKB nous a raconté (news:)
:

Mon appareil photo le plus récent est un Zeiss Contarex.

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Lequel ?
L'"oeil de boeuf" (ou 'cyclope'), d'avant 1965, comme le mien, ou
celui avec cellule TTL (Contarex Super, si je ne m'abuse) ?

(quel viseur fabuleux, même avec le Planar 2/50) pour quelqu'un qui
n'y voit plus bien clair comme moi ...)

--
Amicalement

Bernard
JKB
Le 06 Dec 2012 09:39:41 GMT,
bsch écrivait :
JKB nous a raconté (news:)
:

[...]

Le super, qui est à côté d'un Contaflex SuperBC avec toutes ses
optiques...

JKB

volontiers une réponse...